.Christel.
De:
"Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit:
16/11/24
|
|
Oué bonne année je viens de me lever
Publié:
2 janv. 2002 21:10
|
|
Hé vi on a commencé la fête lundi a 18h couchée mercredi a 8h et levée a 20h54 ( hé vi a 20h55 j'écris le msg )
Vous aurez donc compris que cette année commence par une belle et longue fête et que l'année précédente s'est terminée par un long décuvage de 7j ( faut dire qu'on a alimenté en mm temps enfin rien de tres joli a voir ;p ).
J'espere que tout le monde c'est autant fait plaisir que moi paske meme si chui total crevée je me suis amusée comme une folle !!
Alors bonne année a tlm qu'elle vous apporte plein d'amour de tendresse de bonheur et d'amitié dans les mauvais moments que tout le monde a à passer. Souriez à la vie et la vie vous sourira, ça a marché pour moi alors pourquoi pas pour vous tout le monde mérite d'être heureux
Alors gros gros bisous et have a good year PS : Au fait snurf c koi kon me raconte là ? tu vx me caser avec SG ? lol lol c vrai que mon p'tit poa c un trobogoss , m'enfin chavé pas que je te fesé chier a ce point ;p et si tu as pris tt ça au sérieux il serait temps d'atterrir Vive 2002 !!
|
|