Amad
Inscrit:
17/11/24
|
|
La vie est un long fleuve tranquille ...
Publié:
12 juin 2001 15:50
|
|
Suite à de multiples pbs personnels (études,familles,finance...) que je ne détaillerai pas , je vais devoir me retirer du net ou du moins restreindre mes connexions au net durant les trois mois à venir . Mes apparitions virtuelles se feront donc désormais très très rares . Cependant , cela ne signifie pas mon retrait de la ligue , quoique ce n'est pas totalement incompatible . En effet , il serait regrettable que je partes si près de la fin de la saison , alors que je suis l'un des très rares joueurs à être présent depuis le début (septembre 2000) sans avoir disparu du classement une seule fois pour cause d'inactivité pendant 20 jours .
Donc dès que je le pourrais , je continuerais à faire des duels , mais je ne garantis rien , faut déjà que j'arrive à me connecter . Je crois , mais je ne suis pas certain , que si on n'est absent pendant une période de deux mois , notre score est reseté à 2000 points , un duel tetrinet avant le 12 août , ca doit etre largement faisable .
Pour ce qui est des tournois tetrinet , avant de parler celui qui aura lieu le 22 juin , je tiens à remercier NOiR et Smanux pour le boulot accompli lors du tournoi du 25 mai . Ils ont consacré un peu de leur temps précieux pour nous offrir un server pure , le temps d'un soir , qui a contribué largement au bon déroulement du tournoi . Pour le tournoi en team prévu le vendredi 22 juin , je ne voudrais pas que ma probable absence ce jour là remette en cause son déroulement . Certes je ferais tout mon possible pour y être présent , mais dans le cas contraire , je confierai l'organisation à Snurf et à une autre personne , qui reste à être désignée .
Je remerchie encore SuperG et Lierre pour m'avoir offert ces derniers duels avant de partir =)
Voilà qu'arrive le moment de la cruelle séparation ,
je fais un dernier chalu à tout le monde , spécialement certain(e)s , hélas je ne citerais aucun nom de peur d'en oublier .
Je terminerais sur cette dernière expression :
"Tout ce qui est permis n'a pas de charme , Tout ce qui est interdit est excitant" (by Ovide)
Ne m'effaçez pas de votre ICQ même si vous ne me voyez pas pendant trois mois
Vous me manquerez tous , @pluche ou plutôt @12C4
|
|