Mopiou
Inscrit:
10/11/24
|
|
=========PROBLEME DUEL================
Publié:
13 juin 2001 21:57
|
|
Bonjour, je tiens à signaler que j'ai fais un duel contre somsackalen. Je gagnais 2-0 quand j'allais gagner la derniere manche et remporter le duel ........ POUF il deco ! Je l'aiattendu plus de 3h30et toujours aucune trace....
[TMS]Flash_Black est témoin de ma malfortune !
Voici un enregistrement du CHAT :
*** Somsackalen is Now Playing *** Somsackalen is Now Alone <Server> Somsackalen has joined channel #Duel2 <Somsackalen> eles ets parti pika?? <Mopiou> vi <Mopiou> g perdu <Mopiou> comme dab <Somsackalen> elle va revenir?? <Mopiou> on en fé un ? <Mopiou> non <Somsackalen> ouai <Mopiou> on fé n chti duel ? <Somsackalen> juska 3? <Mopiou> oki <Mopiou> vi <Mopiou> 2 sec <Somsackalen> :join 9 <Server> Somsackalen has joined channel #Duel *** Somsackalen has Left *** Somsackalen is Now Playing *** Somsackalen is Now Alone <Server> Somsackalen has joined channel #Duel2 <Somsackalen> go? <Mopiou> jregarde c koi <Mopiou> quadrasex <Somsackalen> c koio? <Somsackalen> joue allez <Somsackalen> je doit aller reviser <Mopiou> c bon <Mopiou> moi ossi <Somsackalen> juska3 <Mopiou> jdois reviser <Mopiou> oki <Mopiou> go *** The Game Has Started *** The Game Has Ended <Server> ---- Team WhiteCristal WON ---- <Mopiou> bj <Somsackalen> bj <Somsackalen> 1 0 <Mopiou> 1-0 <Somsackalen> go <Mopiou> GO *** The Game Has Started *** The Game Has Ended <Server> ---- Team WhiteCristal WON ---- <Somsackalen> bj <Mopiou> bj <Mopiou> 2-0 <Somsackalen> tes devenu fort <Mopiou> GO <Mopiou> non <Somsackalen> go <Mopiou> poen 1 jour <Somsackalen> si <Somsackalen> go <Mopiou> g meme po joué <Mopiou> tu c <Mopiou> a cose du bac <Mopiou> GO *** The Game Has Started *** Somsackalen has Left *** The Game Has Ended <Mopiou> ?
Voilà ! Donc Somsackalen je t'attend pour la suite .......... Mopiou, un joueur malchanceux.
|
|