Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: des nvelles du mauvais
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 1 mars 2002 13:55 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
snurf

Messages: 194
Inscrit: 02/07/24
des nvelles du mauvais
Publié: 1 mars 2002 13:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ba comme bcp l'auront remarqués: ptet pas remarque lol
ba chui pas trop venu sur le site.
Il se trouve que j'ai pas trop le choix et que je dois bosser: je comptais venir ce soir pour le tournois mais bon j'ai pas de partenaire pr ce soir alors avis aux âmes charitables lol ;)
par contre ba faudrait plutot faire ca par sms
alors demander moi sur le 06 61 53 38 79 par texto.

Oué je sais pika dirait que j'abuse a filer mon n° de portable a tlm
Et alors koi ca fait hein ?

Fin bon sachez toutefois que je lis toujours vos post sur le forum, et que je reviendrais vraisemblablement dans deux semaines je croisune fois que j'aurai eu tous mes resultats de partiels.

Pi bon g lu les post a propos des cheaters: je sais pas trop ce qu'il en est et bon a vrai dire je chie dedans bien profond =)
(oué jesais ca se dit pas lol ;)

Pour ce qui est de mon retour j'annonce publiquement que je fais mon come back avancé si et seulement si le NOiR revient dnas le ladder et redevient l'actif N° ONE

Pi pr ceux qui ont di que mon départ étai du a Pitchounette: ba je plaide innocent: elleaussi travaille en ce moment =)
et pi c pas avec son veau a pédale alimenté par des trolls et des elfes mangeur de lapins bleu que ca va aller mieux
Logiquement elle recoit le nouveau pc dans pas trop longtps alors pr les amateurs a la satch et lierre, armez vous de patience pcq elle est pas allé en s'arrangeant la miss ;p

Allez les metalleux je vous laisse
les autres aussi d'ailleurs =)

Au fait lierre, si ICED EARTH se produita paris courant juin tu es de la partie ???

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
raaa poto
Publié: 1 mars 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Tu sais bien que ça me tnterait à donf d'aller matter cette bande de fous sur scène ... et même si ça ne tenait qu'a moi , j'irais même bien voir Britney Spears avec toi si t'y allait lol
mais j'ai pu de sous là ... je vais pas tarder à tomber à cours et c pas l'argent de poche qui me sortira de là ...
va falloir que j'attende les grandes vec et un ptit job pour me refaire une santé boursière je crois
ET pi c'est en plein durant mes exams le concert sans doute vu que je commence en mai et je fini en juin ...

Donc malheureusement ce sera pas possible je crois

Par contre , si toi ça te dis et je crois que ça te dirait mais que ce serait très cho à réaliser , y a l'un des plus grands festivals d'Europe qui se trame en Belgique chaque année fin juin et va me matter l'affiche t'en aura déjà l'eau à la bouche héhé
Celui là c'est quasi sure que je le fait l'est trop de la folie foole

ayé byou toute façon on en reparle :d

PS: faudra aussi arler du jeu des trolls fou lol j'ai attaqué un premier vilain niveau 3 avec mon niveau 1 et y m'a latté d'un coup de pied magique dans le cul avec 19 points de dégats héhé
c trop poilant finallement
bijouur à pitchounette ossi ;)

byouuuuuuuuuuuuu






lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
hum lien marche pu?
Publié: 1 mars 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


yop pour les fou de fistivals :

www.rochwerchter.be vous me direz si ça pogote pas d'avance :d

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
houlà.... pitié
Publié: 2 mars 2002 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"elle est pas allé en s'arrangeant la miss ;p"

Ben qu'est-ce que ça doit être ... :)