snurf
Inscrit:
05/11/24
|
|
des nvelles du mauvais
Publié:
1 mars 2002 13:55
|
|
Ba comme bcp l'auront remarqués: ptet pas remarque lol ba chui pas trop venu sur le site. Il se trouve que j'ai pas trop le choix et que je dois bosser: je comptais venir ce soir pour le tournois mais bon j'ai pas de partenaire pr ce soir alors avis aux âmes charitables lol par contre ba faudrait plutot faire ca par sms alors demander moi sur le 06 61 53 38 79 par texto.
Oué je sais pika dirait que j'abuse a filer mon n° de portable a tlm Et alors koi ca fait hein ?
Fin bon sachez toutefois que je lis toujours vos post sur le forum, et que je reviendrais vraisemblablement dans deux semaines je croisune fois que j'aurai eu tous mes resultats de partiels.
Pi bon g lu les post a propos des cheaters: je sais pas trop ce qu'il en est et bon a vrai dire je chie dedans bien profond =) (oué jesais ca se dit pas lol
Pour ce qui est de mon retour j'annonce publiquement que je fais mon come back avancé si et seulement si le NOiR revient dnas le ladder et redevient l'actif N° ONE
Pi pr ceux qui ont di que mon départ étai du a Pitchounette: ba je plaide innocent: elleaussi travaille en ce moment =) et pi c pas avec son veau a pédale alimenté par des trolls et des elfes mangeur de lapins bleu que ca va aller mieux Logiquement elle recoit le nouveau pc dans pas trop longtps alors pr les amateurs a la satch et lierre, armez vous de patience pcq elle est pas allé en s'arrangeant la miss ;p
Allez les metalleux je vous laisse les autres aussi d'ailleurs =)
Au fait lierre, si ICED EARTH se produita paris courant juin tu es de la partie ???
|
|