Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Le tournoi
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 2 mars 2002 11:18 par: [HELLS]kukrapoc_bazza


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
Le tournoi
Publié: 2 mars 2002 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour dire que tout le tournoi, ben c'était bien fun :)

Les amis de winnie l'ourson ont bien mérité leur victoire, cependant la bande à picsou reviendra mouhahahaha ;)

PS: batsun, tu manges quoi ce soir? :P

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
moué c'était chouetouille
Publié: 2 mars 2002 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


ça aurait été mieux si y avait eu qq trucs différents :

-j'aurais aimé une team nommé La_BaNde_A_PiCSou
-j'aurais aimé avoir à manger en permanence
-j'aurais aimé ne pas faire pleurer les français quand je criait ALLEZ LES DIABLES vu que tt le monde a compris que les belges vont battre la france lors de la prochaine coupe du monde (pardon mes amis )
-et at last , ça m'aurait bien plus aussi d'avoir un équipier .

Mais bon la vie est pas parfaite alors j'avais kukra lol ... un bouffon c pas si mal ;)

Nop ben a part ces 2-3 conneries je dois dire que je me suis méga bien marré avec ce fou et qu'on a de plus fort bien joué héhé c'était exellent

J'ai aussi pu tester l'adhérence du miel sur le lierre car je n'est pas réussit à lacher dace avant tard dans la nuit(si tard que j'ai même pas eu le courage de venir faire un bon vieux post nuptial) et il a essayer de me faire parler et de m'escroquer de qq chocolats ... ça a pas marcher bien sure moi c la glace mon truc :p

Ayé vivement le prochain en tt cas j'ai quand même adoré les demi finale à 9 équipes sur 11 de départ lol ;)







Elly

Messages: 2
Inscrit: 02/07/24
J'avais completement oublié le tournoix moi =/
Publié: 2 mars 2002 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas de tete le 1er Mars est arriver trop vite je lai pas vu passé =)
Ouin je voulais y participer moi Bon ben tant pis je participerai au prochain jespere :p

Elly

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
lierre
Publié: 2 mars 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va te pendre sale belche :P

Et puis LaBandeAPicsou avait déja des points dans la winlist, tandis que ta team que tu voulait ben ça ressemble à rien nananère.

Et c'est nul que tu t mis à jouer que pour la finale, vu qu'on a perdu a cause de ça et de ton shut down de pendu :P

Je te pouet :)