Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: A propos de la redaction...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 3 mars 2002 16:25 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 06/07/24
A propos de la redaction...
Publié: 3 mars 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C dommage qu'a la redaction ça ecrive pas plus que ça.
Avant que je commence a jouer , y'avait des infos toutes les semaines, depuis que je joue c tous les mois. C bete. c interessant, je pense que je ne suis pas le seul a aimé lire ce qui s'y passe. c pkoi je vous ecrit redactionneur, il faut vous bouger.
Bon ok, facile a dire qd on y fait rien :o)
Quelles sont les raisons de cette stagnation?
voila voila.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
les raisons
Publié: 3 mars 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour des raisons qui ne regardent que lui, Guiom a eu qques pbs avec sa connection. Donc on n'a pas de stats. et sans stats, on peut pas vraiment faire les rubriques a part le schtroumph et verlaine.

Voilà voilà :)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
mon avis laredac
Publié: 3 mars 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Bah pareil que pour les R'Kelly de février , on voit que ça a pas trop intéressé grand monde ...

Comme j'avais dis à Giom sur le fait d'essayer de faire une nieuw par semaine , je trouve que c'est bcp . Y a pas de quoi faire tout un foin sur un mec qui a bien joué UNE semaine ... donc les rédacteurs font une petite news super courte dont on se serait finallement bien passé ...
Moi j'aurais dis d'en faire UNE toute les 2 semaines , mais UNE BONNE !
Une news comme celles que tek nous fait le plaisir d'écrire sur la page d'acceuil et que l'on ne se lasse pas de relire car elles sont bien exellentes héhé (faut bien dire ce qui est je les trouve terrible ;))

J'avais bien essayer au début de faire une bonne longue news pour laredac mais ,une semaine ça passe trop vite et se forcer à faire une news sur un petit truc qui vaut pas le coup , ben ... ça vaut pas le coup.

Un truc cool aussi ce serait que les autres rubriek marchent héhé
Clair que ça serait exellent d'élire le joueur le plus cool du mois ou le plus déjointé ou le plus intéressant ou le plus méritant ou encore celui qui réunnit toute ces choses à la fois :d ou encore d'avoir un endroit pour mettre toute les bonnes idées vu que c'est prévu

Les coups de gueules aussi ça serait cool ... "y suffit" en fait de retaper un ptit forum sur cette partie là du site ...

Enfin voilou qq petite idées je crois que c'est des pas bêtes comme d'hab ;)

^^be a poet ^^