Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: les années fac
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 10 oct. 2001 23:07 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
les années fac
Publié: 10 oct. 2001 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben comme vous avez pu le constater , y a plus de lierre dans le classement de la ligue et y a pu bcp de lierre même sur les serveurs de la ligue ...
Vous avez peur que je revienne hein?! héhé ben je sais pas trop je me tate là , j'hésite

Le tout viens du fait que cette année d'école est plutôt allégée pour moi et donc , j'ai bcp plus de tps pour jouer et faire plein de trucs , ce qui fait que je peux enfin me remettre à ces bons vieux jeux qui vous tienne en haleine des heures durant et qu'une fois qu'on commence , on les lache pas avant d'être devenu "balèse"
J'ai ainsi recommencé dungeon keeper , carmaguedon , et d'autre , mais surtout , counter strike héhé suis un vrai terroriste
Et donc voilou , j'ai un peu laché le tetrinet et n'ai fait que qq brèves apparitions ces tps ci. Et j'ai même l'impression que ça fait une paie que j'ai j'étais tjs connect à tetrinet.
Donc voilou , je passe pas mal de tps dessus et je me marre comme un ptit fou , c'est comme quand j'étais petit et que je jouais tt le tps à plein de jeu tropp cool d'avoir du tps libreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais bon , finallement , je crois que je vais tryé de combiner les 2 et de revenir jouer un peu like au bon vieux tps Puis j'ai vu qu'un autre petit belge voulais tenter de chouraver la première place , alors on va pas ce laisser faire par un ptit flammand les français ;)

Affaire à suivre donc , j'ai quand même qq fessées à donner à tek et autre petit teteurs ;)

Bon autre sujet , j'ai les tofs des tetrifolieeeeeeesssss :)
Y en a déjà pas mal qui les ont reçu et qui on donc pu nous matter sous toute les positions (roooooooOooOOoOOo)
Elles sont exellentes
Puis pour ceux qui les ont pas encore ou quoi , il faut savoir que nous avons décidez de monter un ptit site avec kukra et satch . Un site de quoi , on sait pas , de tout , de notre épanouissement personnel sur la vie , des chaussettes de l'archiduchesse , de Leonardo DiCaprisiosa , etc ... on verra donc , mais y aura surtout une bonne partie sans doute consacrée auc tetrifolies et tout et on mettra donc les photos en ligne tranquillement
Cette fois , ce sera plus censé être un site à la gore comme celui que j'avais vite entamé avant les tetrifolies , mais un vrai truc bien beau plein de flash , java , souko , pana , fili , jpegdstq , vklm et j'en passe bref un truc cool si on arrive à apprendre et à pas se chamailler
J'espère qu'on pourra déjà avoir mis toute les tofs en ligne pour la fin du moi et que ce soit tranquille.

Voilou voilà , je reviendra je vous laissa byouuuuuuuuuuuuuuuuuu

lierre anti-terroriste


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
elles sont où ces photos??????
Publié: 11 oct. 2001 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre