|
7FRED7 je veux que tu répondes à ça
Publié:
17 avr. 2002 11:42
|
|
desolé, ça va etre une nouvelle fois tres long, et je vais une nouvelle fois passer pour le raleur de la ligue mais il y a franchement d injustices que j'ai du mal à encaisser. je vais vous expliquer toute l'histoire de A à Z, avec l'appui de log que j'ai eu grace à amad et anne (merci à eux), ainsi que des conversations icq que j'ai moi-meme eu et que j'ai donc récupéré dans l'historique.
voilà, vous avez sans doute lu ce rapport :
"16/04/2002 18h14 :39 155 7fred7 SuperGundam desolé c mon dernier rapport j'apprécie pas du tout ce genre de coup...
je vous explique : on commence le duel cookies en 6 et à 5-5 on décide de le faire en 2 d'ecart. bon ensuite à 5-6 pour lui, la game se lance, m'sieur a un coup de telephone et me sort "pause pause viiiite" bref, moi, je capte pas, je li le truc 5 seconde apres, je panique et me suicide, alors qu'on était au meme niveau!!
là, je commence un rapport mais finalement il me demande ce qu'on fait, je propose à tout hasard qu'on continue à 3 points d'ecart ce qu'il accepte sans AUCUNE CONTESTATION!
ensuite, les parties suivantes s'enchainent, il en gagne, j'en gagne (avec énormément de chance. je crois que j'en ai jamais eu autant). bref, il s'enerve car ça dure, dure...
finalement je gagne le duel sur le score de 13-10.
alors voilà, là il veut me faire culpabiliser pour avoir gagner et dit qu'à ma place il rapporterait! moi, j'en suis pas convaincu.
alors voilà: - pourquoi ne pas avoir dit que c t fini à 5-7? - l'autre fois, j'ai eu un coup de tel et on a continué en 2 points d'ecart! là c t toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c comme ça. c des choses qui arrivent. je crois que le seul moyen de rééquilibrer dans ces moments là, c de faire avec une manche de plus d'ecart, de sorte que l'on puisse repartir, tout en ce que le lesé garde l'avantage!
nan, t'as décidé de faire le mauvais perdant. à 5-7, je l'aurai fais sans gueuler le rapport, mais vu comme ça c fini, je trouve ça franchement abusé.
je suis certain que si t'avais gagné, t'aurais rien trouvé à redire ou meme si nos places c t inversées. et surtout, moi, je n'aurais jamais demandé à l'autre un rapport apres avoir perdu.
BRAVO FRED BRAVO T LE MEILLEUR DES LOSERS"
alors là vous vous dites "il y va fort le gundam, il est surement un peu mauvais joueur sur les bords, il pourrait au moins accepter une part de responsabilité"... d'autres se sont dit "bah purée le fred il est sacrément nul sur ce coup là" et puis ya les neutres...
je pensais que j'avais été explicite mais je peux encore aprofondir donc voilou :
- ceci est un log de ma conversation icq que j'ai eu avec fred juste apres avoir rapporté.elle a commencé à 18h09. pour vous faciliter la tache, je vais remplacer les "you have received a message" par "fred" et les "you have sent a message" par "moi".
"fred: saluuu guuuuuunn c 7fred7 tu c le loser jvoulé juste parlé du truc ça me soule un peu cke tu balance sur moa et jvoulé juste me défendre un peu voila dc si tu vx bien bah ya pa de pb des que tu me vois connecté. Puis bon jtm bien t juste un peu accroc a t pts c tout byeeeee moi: nah chui pas accroc à mes points tt ce ke g dis c vrai et là bah c franchement naze de pas accepter ta defaite fred : excuse moi g juste pa apprécié le faite que tu fasse pa pose pr 10s et que tu te suicide direct mé forcément moi ça me fesé mal de gagné com ça dc g accepté en 3 (joré sans doute pa du je ladmé) mais avec la chance enorme que ta eu apres et le fait que tu sois sans pitié pr que je fasse le rapport c ça ki ma pa super plu. Et joré vrément rapporté si ça ct passé com ça ds lotre sens je lé déja fé plusieur fois. fred: Et jpense que tu px comprendre kapres le coup de lotre fois ct ptetre un peu abusé non? moi: non c des choses qui arrivent ...à 5-7 g pas lu direct et g paniké et jme suis suicidé! et ça aurait été bien plus normal qu'on annule ou bien qu'on reparte en 3 manches d'ecart plutot qu'on fasse une pause qui fausse completement la partie, surtout que ça me desaventageais étant en 1 fred: bah ça te désavantagé surtout parce que tété déja bien ds la merde et que javé encore a block de Q non enfin cke j'essaie de te dir c ke tu me prenne pa la tete. Et que si le truc est parti en couille ti é o moins pr otant que moi Mon seul tort a été d'accepté les 3pts d'ecart mé franchement tu trouve pa que ce coup ci plus celui de lotre fois meme si je te crois que ta eu un coup de tel, c abusé? Franchement?? moi: franchement non. déjà on était au meme niveau et tt etait possible. ensuite l'autre fois g eu un coup de tel, juste avant t'as eu la sonnerie, là c encore toi...ça vient plus de toi ke de moi chui desolé. moi j'accepte tt à fait les conditions qd tu dis que t'asd eu tel ou un truc comme ça. jvois pas en koi c abusé. je crois quand meme qu'on est assez grand et qu'on se connait assez pour savoir que qd yen a un qui dit kil est géné, c pas par mauvaise foi, c kil l'a vraiment été!! c pourquoi moi je pense que l'on a fait le bon choix en allant à 3 points d'ecart ou sinon on annulait la game tt simplement. tu gardais l'avantage, c t à toi de confirmer mais finalement t'as craqué et t'as perdu à cause de ça! et c entierement de ta faute si t'as perdu moi: quant à dire ke je suis trop proche de mes points c un peu n'importe quoi tu confonds. qd g perdu contre madou ou antto ou satch, purée j'ai pas fait un caca nerveux comme tu m'as fais moi: bref tu me déçois trop fred: bah alors ok ça marche chu dsl de te déçevoir jté di en koi javé ptetre eu tort mais jpense que c vrément etre de movaise foi que tu comprenne pa le truc le fait que le duel soit chelou 2* de suite.... Bon apres si tu trouve que de me faire passé pr le loser de la lfjr soit correct....ans que je puisse répondre ( bien que j'(en é pa envi et que ça me soule de rentré ds un conflit de merde com ça)ça te regarde. fred: maintenant je te propose une derniere fois une belle ds les regles et con s'explik sur le chat pr que ça soit plu simple moi: ya eu 2 duel chelous de suite mais un coup ça venait de moi et un autre de toi!!! ensuite on a continué ds les regles à chacun!! oui, c dommage kil y ai eu c 2 trucs mais prendre les choses comme tu l'as fait c tres nul.
ensuite oui, c tout benef pour toi, car tu gagnes les points en perdant le duel. et t'oses me faire culpabiliser et me demander si g des scrupules à gagner comme ça, à la fin du duel? tu te fiche du monde ou quoi??
pour les duels, non, j'arrete definitivement. fred: tu vx pas vnir sur duel? juste pr parlé c plu simple en chat jte di qd memle que sur les qq500 duels que g fé a la lfjr ya jamé eu de couille joré meme plutot raporté pr les otres qd ct litigieux parce que bon ct pas trop grave mé la 2* de suite ça part en couille avec toi alors si encore une fois jte di que c ossi de ma fote si ça c mal passé reconsidere toi ossi un peu sur ce coup la c tout fred: ensuite se prendre la tete pr un jeu comme tetrinet c vrément n'importe koi... moi: moi je presente les faits et j'en tire les conclusions. le seul truc où je peux avoir qq scrupules c au niveau du bol car là c t reellement enorme mais le reste non, c ta faute. et je v pas te dire ke j'y pouvais kkchose là car c pas de ma faute si on te tel...
et là tu me sors ke tu regrettes kon se prenne la tete pour un jeu à la con...oué ben c pas pour le jeu ke je rale, c pour toi, car moi je pensais ke t t kk'1 de reglo et pas mauvais perdant et là tu deconnes. tu me sortais pas le meme refrain tt à l'heure à 13-10 moi: bref tu vois ça avec ta conscience lol ok bah on va sarété la si tu vx pa d1 chat réglo merci bien de mavoir fé passé pr le tricheur de la lfjr jen feré pa otant ds le forum parce que jtrouve ça trop nul mé voila.... enfin si un jour tu reveux un duel ou si ta reconsidéré le truc pa de pb jten voudré pa alé byeeeeeee"
fin de cette premiere conversation icq, je suis immédiatement allé sur le serveur où nous avons discuté sur un chann de duels, et où ça a tourné en rond, parce qu'il n'avait pas plus de choses à me dire sur le chat que sur icq. finalement je vais manger à l'issue de ce chat et je reviens apres y avoir pensé et lui rappelle une chose sur icq, à 19h31:
"moi: ah oui au fait moi: tu dis que tu t pas imposé fred: wi? fred: wi...? moi: mais attend je te rappelle qd meme comment ça c passé : tu dis: - on fait comment? -pfff, ben jrapporte... -t sure? - on fait en 3 points d'ecarts? - ok moi: alors bon... moi: voilà comme ça c passé fred: bé wi g pas osé c ce que je te di g pas osé dire non moi: c toi ki a insisté avec "t sure?" moi: fo pas se foutre du monde...moi j'avais commencé le rapport moi: je vois pas pk je me reprocherais tt ça vu comme ça c passé fred: wi parce que encore une fois ça me fesé mal de gagné comme ça! si javé été sans pitié joré accepté que tu fasse le rapport c ce que joré du faire je t déja di que javé eu tort la!! fred: oui bah c bien ta rien a te reproché on en parle pu com tu la di c moi le loser moi: c un peu normal ke t accepté vu la derniere partie. par contre la fin du duel c fait sans encombre donc je vois pas pk je t'aurais dis de le faire en 4 d'ecart ou un truc comme ça moi: c pas de la charité ke t accepté kon fasse en 3 d'ecart...c t normal...et par contre ça aurait été de la charité (je t'aurais donné une game en gros) de dire ke c t pas fini moi: voilà fini.... fred: ok t le meilleur moi: je serais toi, qd meme, je demanderai à un admin d'effacer le rapport, parce ke jouer avec d points kon mérite pas, c qd meme un peu pousser le bouchon moi: m'enfin tu fais ce ke tu veux apres tout fred: c ce que je voulé faire gun c de ça que je te parlé tt a l'heure le pb c que toi si javé raporté yavé 3 rapoorts tres litigieux de suite ( et je pense pa que toré fé effacé le raport si?) et kil me semble que ça fasse un peu bcp voila enfin jcrois que je vé le faire le loser te salu byeeeeeee fred: o fait pk on supprimeré pa les 2davant? moi: peut etre parce kil se sont faits ds les regles? peut etre parce ke le troisieme t'aurais du le rapporter? peut etre parce kon a convenu de conditions et ke les faits exterieurs au duels ki nous ont géné tous les 2, on a agi en conséquence de cause et conclu d'un commun accord comment finir ces duels moi: mais je t dis tu fais ce que tu veux fred: belle répartie"
voilà il n'y a plus rien sur icq avec fred apres cette phrase. je précise QUE TOUT EST LA et que g absolument rien coupé.
alors voilà déjà, on voit que m'sieur se sent pisseu et il y a de quoi. il n'aurait soi-disant pas eu le courage de me dire non pour les 3 points d'ecart? faut etre serieux 2 minutes. j'explique déjà tout mais rien ne vaut un log pour montrer qu'il n'a jamais eu envie de contester ces 3 points d'ecart et que ça lui convenait parfaitement:
"[17:15:11] <Server> ---- Team hsc WON ----
[17:15:15] <SuperGundam> c bon
[17:15:53] <7fred7> kesketa fé??
[17:16:09] <SuperGundam> suicide
[17:16:13] <7fred7> et alors on fé koi??
[17:16:33] <SuperGundam> pff ben jrapporte
17:16:42] <7fred7> t sur?
[17:16:51] <SuperGundam> hmm
[17:16:54] <7fred7> ça me fé un peu chié qd meme
[17:16:55] <SuperGundam> 3 d'ecart?
[17:16:56] <SuperGundam> lol
[17:16:59] <7fred7> je pouvé encore avoir un o
[17:17:00] <7fred7> ok
[17:17:02] <7fred7> gogoooooooo
[17:17:09] <SuperGundam> 5-7
[17:17:09] <SuperGundam> go
[17:38:15] <Server> ---- Player SuperGundam WON ----
[17:38:17] <SuperGundam> mouarf
[17:38:22] <7fred7> ta pa de scrupule de gagné com ça?
[17:38:24] <SuperGundam> 11-10
[17:38:31] <7fred7> ça te fé rien?
[17:38:34] <7fred7> ok ok
[17:38:35] <SuperGundam> keske tu veux ke jte dise
[17:38:37] <7fred7> rien rien
[17:38:38] <7fred7> *go
[17:38:41] <SuperGundam> on arrete?
[17:38:53] <7fred7> tte façon soit tu t'en tire avec un gagné soit 2
[17:38:59] <7fred7> dc t gagnant de tte façon
[17:39:02] <SuperGundam> purée
[17:39:09] <7fred7> go
[17:39:10] <SuperGundam> je cheat pas moi kezske tu veux ke jte dise
[17:39:15] <7fred7> go
[17:39:16] <7fred7> 11-10
[17:39:18] <SuperGundam> c comme ça c tout
[17:39:20] <SuperGundam> go
[17:39:22] *** The Game Has Started
[17:42:51] <Server> ---- Player SuperGundam WON ----
[17:42:53] <SuperGundam> erf
[17:43:35] <SuperGundam> hmmm je suis bien conscient ke g été méga moulu...
[17:43:38] <SuperGundam> t1
[17:44:08] <SuperGundam> et sans ça me serais fais niker depuis longtemps
[17:44:16] <SuperGundam> ...
[17:44:17] <SuperGundam> bref
[17:44:25] <SuperGundam> voilà pk c mieux le pure
17:45:11] <7fred7> alors on le fé en 2
[17:45:12] <7fred7> alors que javé gagné
[17:45:13] <7fred7> et la
[17:45:17] <7fred7> c moi cette fois
[17:45:21] <7fred7> alors on le fé en 3
[17:45:26] <7fred7> joré pa du accepté
[17:45:29] <7fred7> mé franchement
[17:45:36] <7fred7> je seré a ta place
[17:45:44] <7fred7> je c ce que je feré
[17:45:50] <SuperGundam> le coup de tel c t purement veridik
[17:45:55] <7fred7> mais apparament ça te fé pas chié de gagné come ça
[17:46:02] <7fred7> bah tant pi pr toi
[17:46:06] <7fred7> jte crois
[17:46:06] <SuperGundam> tu ferais quoi à ma place?
[17:46:09] <7fred7> c pas le pb
[17:46:16] <7fred7> jvé pas te le dir fé com tu vx*
[17:46:22] <SuperGundam> bien sur ke ça me fais chier
[17:46:27] <SuperGundam> dis le
[17:46:30] <7fred7> bah wé je vois ça
[17:46:35] <SuperGundam> tt à l'heure j'avais commencé le rapport
[17:46:46] <7fred7> c pas grave
[17:46:49] <7fred7> jvé rapporté
[17:46:53] <SuperGundam> et g proposé à tt hasard le 3 d'ecart pour réékilibrer
[17:47:03] <SuperGundam> comme ça ça compte
[17:47:12] <7fred7> je c pas koi te dir
[17:47:26] <SuperGundam> dis moi ce ke tu ferais à ma place
[17:47:28] <7fred7> enfin bon..
[17:47:30] <SuperGundam> t'as ka pas rapporter
[17:47:33] <7fred7> moi joré rapporté
[17:47:35] <SuperGundam> jm'en fous
[17:47:41] <Server> <Chuteuh> l ferait le rapport
[17:47:42] <7fred7> mé bon
[17:47:50] <SuperGundam> ok je te le fais
[17:48:02] <SuperGundam> fallait le dire tt à l'heure
[17:48:04] *** -azn-nation- is Now Spectating
[17:48:08] <7fred7> ça m'enerve
[17:48:08] <SuperGundam> car je l'avais commencé
[17:48:09] <7fred7> c nul
[17:48:15] <SuperGundam> je te le fais c bon
17:54:34] <7fred7> tu me fé un roman la?
[17:56:21] <SuperGundam> oui
[17:56:26] <SuperGundam> j'explique le truc
[17:56:29] <7fred7> et tu me descend?
[17:56:33] <SuperGundam> oui
[17:56:50] <7fred7> class"
il y a l'heure, ce n'est pas moi qui ai fait ce log donc pour les coupures, je suis desolé. de toute façon, à part des "go" et l'enervement de fred, ya rien à signaler.
j'aimerai signaler qu'entre le moment où j'ai demandé 3 d'ecart, et celui où il m'a répondu, seulement 4 SECONDES se sont écoulées et il n'y a eu AUCUNE CONTESTATION jusqu'à 11-10. n'était-ce pas avant kil fallait signaler? dans ce cas, il y a rupture de contrat et c'est pourquoi je demande à fred à 17h38min et 41 sec s'il veut que nous arretions! de la meme façon, je lui dis un peu plus tard qu'il n'a qu'à ne pas rapporter, à 17h 47 et 30 secondes.
alors, ai-je été sans pitié? dois-je avoir des scrupules? est-il faux de dire que tout lui convenait jusqu'à ce qu'il perde lamentablement?
j'ai discuté avec Amadeo des 3 points d'écart et il est bien évidemment d'accord pour dire que ce moyen, que j'ai proposé et non imposé, avantagais bien plus fred que si l'on annulait purement et simplement la partie, pisque pour gagner, fred devait remporter 1 seule partie, et moi 5! fred en était conscient et c pour ça que ça lui convenait parfaitement!
ah oui, on a vu tout à l'heure que l'ami fred voulait annuler le rapport. c'est faux, il a joué tres peu de temps apres contre pikatchu. et, je me demande s'il est royalement stupide, il a donné ses points à antto, en le LAISSANT GAGNER ET EN SE SUICIDANT! voici le log de son duel avec antto, ne riez pas:
"#duel2: [Zorro] *** The Game Has Ended Server> ---- Team hsc WON ---- 7fred7> dsl... Antto.> gg 7fred7> go Antto.> po grave Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team hsc WON ---- 7fred7> dsl... Antto.> repograve 7fred7> Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started 7fred7> tte façon jvé pa ganbé *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> gg 7fred7> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended <Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- Antto.> dsl lol 7fred7> bj 7fred7> 4-2 7fred7> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> dsl Antto.> gg's nan ? 7fred7> wé 7fred7> revanche? 7fred7> 92pts Antto.> ok Antto.> revenceh 7fred7> i me reste 100pts a perdre 7fred7> go Antto.> lol Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team hsc WON ---- 7fred7> gg 7fred7> 1-0 7fred7> ? Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> gg 7fred7> 1-1 7fred7> go Antto.> o Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Antto.> dsl 7fred7> ? 7fred7> go Antto.> ben tt ps la Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> class Antto.> dsl 7fred7> 2-1 7fred7> go Antto.> ok Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- Antto.> ? 7fred7> c koi ce bug Antto.> lol 7fred7> je lé pris le s 7fred7> enfion bon 7fred7> 3-1 7fred7> go Antto.> go ? Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started Server> Channel Joueur(s) Server> [#lfjr] verone Paetla [TMS]papillon Server> [#lfjr1] wixtaz ice Daryl Damoth Goam PSYCHEDELIK Server> [#Duel2] Antto. 7fred7 Server> [#DuelPure] KoNaMy Server> [#Pure] mafieu snurf DrE4MeR trihanhcie jos Mopiou Server> [#danger] Wulfran YoKho-Haku-Flying SuperGundam ron TekiLa Server> [#huhu] ju Server> [#Admins] noirtest batsun. Server> Nous sommes le: Apr 16 22:38:38 et 26 joueurs sont connectés. *** The Game Has Ended Server> ---- Team hsc WON ---- Antto.> gg 7fred7> c toi ki lag comme ça?? Antto.> ah bon Antto.> attend Antto.> nan Antto.> je lagge pas 7fred7> le q i mé 3s a arrivé Antto.> j vois pas de lagg moi 7fred7> et le s de tt a leure 7fred7> ah 7fred7> bon 7fred7> gogooo 7fred7> 3-2 Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> mm ? 7fred7> 4-2 7fred7> gogooooo Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> wé... 7fred7> bj Antto.> gg's Antto.> chui cocu la 7fred7> wé Antto.> m enfin pour un fois lol 7fred7> putaion encore 55pts 7fred7> .... 7fred7> a pedre 7fred7> ta gagné 45 Antto.> lol Antto.> oki Antto.> bah fred 7fred7> une 3e? Antto.> bon d acc lol 7fred7> ok 7fred7> goooooooo Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** k is Now Spectating *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj 7fred7> 1-0 Antto.> lol 7fred7> go Antto.> gg Antto.> 2 sec Antto.> icq Antto.> go Antto.> ? 7fred7> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** k has Left the Spectator's Corner *** The Game Has Ended <Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj 7fred7> go Antto.> arf Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> gg 7fred7> ça fé cb? Antto.> 3-0 7fred7> ok go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> dsl 7fred7> 4-0 7fred7> gogooooo Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> gg's 7fred7> &5-0 7fred7> attend jcrois ki va encore me resté 20pts 7fred7> a perdre Antto.> lol 7fred7> 30 meme 7fred7> une 4e? Antto.> mdr Antto.> bon une der alors hein 7fred7> moi je rigole pa 7fred7> gooooo Antto.> 3 Antto.> 2 <Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj Antto.> gg 7fred7> 1-0 7fred7> aléééé Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 7fred7> gogooo *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj 7fred7> go Antto.> gg Antto.> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended <Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> bj 7fred7> wéééééé Antto.> gg 7fred7> go Antto.> cocu Antto.> Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team hsc WON ---- 7fred7> wééééé Antto.> gg 7fred7> gg 7fred7> wéééééé 7fred7> ggo Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> wéééééé Antto.> ... 7fred7> gogooooo Antto.> t es devenu fou ? lol 7fred7> ça fé cb o fait? Antto.> les nerfs ? Antto.> euh 7fred7> jtexplik antto Antto.> boucoup 7fred7> t leureu elu Antto.> ah Antto.> de koi ? 7fred7> ki récupere les pts que g gagne a gun 7fred7> voila Antto.> ah d acc lol 7fred7> puiske je suis le soser ki gagne en volant les otres Antto.> t aurais pas pu les rendre a lui ? lol 7fred7> non il arrete Antto.> ah ok 7fred7> et puis jve pa lui rendre a lui Antto.> go ? 7fred7> go Antto.> 3 Antto.> 2 Antto.> 1 *** The Game Has Started *** The Game Has Ended Server> ---- Team [?ø®ßïdÐ?ñ¤p|å¥ë®?] WON ---- 7fred7> rahhh 7fred7> ça fé cb ? Antto.> gg'ssssssssss 7fred7> ok ok 7fred7> 5-1? 7fred7> 5-0? Antto.> ouaip Antto.> 1 7fred7> bon alé on va dir que c bon Antto.> j vais m echauffer 7fred7> merci pr ton role Antto.> je dois jouer vs madou 7fred7> ok ok 7fred7> bonne chanace Antto.> peut etre les 3000 ce soir 7fred7> o fait Antto.> merchi Antto.> tu seras le 1 er prevenu 7fred7> meme si javé voulu gagne toré sans doute gagne qd meme 7fred7> voiil 7fred7> a 7fred7> et excuse davoir été insociable 7fred7> i va vener lotre 7fred7> ok ? Antto.> lol Antto.> pas grave Antto.> je te connais deja Antto.> dc je sais comment t es Antto.> pas besoin de te justifier 7fred7> lol 7fred7> justement 7fred7> tu me coné pas bien jcrois Antto.> ah bon Antto.> t es associal tt le temps ? lol 7fred7> bah i me semble pa con é svt joué ensemble 7fred7> bah non Antto.> ben je sais 7fred7> mais avec toi svt im semble 7fred7> lol Antto.> c est ce que je dis lol 7fred7> ok ok 7fred7> bon jvé alé joué kona Antto.> bon 7fred7> a+ Antto.> oki Antto.> good luck 7fred7> tu laisse la place?je laisse la place? Antto.> j y go Server> Antto. has joined channel #Admins *** Antto. has Left position 1"
poilant, non? remarquez qu'antto comprends pas les suicides de fred et s'interroge souvent, mais que ça ne le dérange pas plus que ça finalement haha.....
lisez la suite, c'est le plus beau...meme anne, qui est en froid avec moi, voit bien ce qui est en train de se passer:
"*** Chuteuh is Now Spectating 7fred7> attend 2s KoNaMy> k 7fred7> i me soule ce gars KoNaMy> ca c'es tj pa arranger? Server> { Chuteuh } normalement le rapport est delete et tout devrais rentrer dans l'ordre... 7fred7> hein?? 7fred7> c koi la bnlaque anne????? 7fred7> putain Server> { Chuteuh } ?? Server> { Chuteuh } c pas toi ki voulait delete le rapport? 7fred7> g donné 180pts a antto jcrois KoNaMy> et ca marche commen pour les point now? KoNaMy> lol 7fred7> enfin jdi pas que joré gagné le duel mais je loré ptetre joué plus serieusement koi....; KoNaMy> fallai pa delete sinon c le bordel KoNaMy> car tt es fau maintenan o nivo des poitn gagner 7fred7> si jvoulé mais jpensé pa quil alé le faire finalement 7fred7> o bah pa prave 7fred7> jvé joué pr rien du tout maintenant ça va etre bien Server> { LuciFeR } je proteste KoNaMy> =) KoNaMy> t'es derriere moi encor une foi? 7fred7> i é delet opu pa le rapport anne? 7fred7> oh wi sans doute 7fred7> bah c un peu normal jpense 7fred7> vu que t un peu 15* plu fort que moi Server> { Chuteuh } c fe 7fred7> ok ok Server> { Chuteuh } ah non Server> { Chuteuh } enfin... Server> { Chuteuh } rha c le bordel 7fred7> merde jvoulé l'annoncé a lore gars 7fred7> tu sais 7fred7> supergundam 7fred7> ça te di qqchose? 7fred7> <Server> { LuciFeR } putain c est trop abuse 7fred7> keskia antto? 7fred7> c koi le délire? 7fred7> comprend rien KoNaMy> grr ! t'etai pa obligé de donner tes point a antto kan mm Server> { Chuteuh } lucifer = antto 7fred7> bah falé bien que je lé perde KoNaMy> maintenan il seloigne de moi Server> { Chuteuh } (il me les avait propose) KoNaMy> falai me les donner Server> { Chuteuh } gentil fred )) KoNaMy> vu ke tu m'en avai pri 180 just hier 7fred7> et je pensé que apres avoir duélé contre mika on pouvé pu delet le raport 7fred7> looool 7fred7> vs baté pa 7fred7> yen ora pr tlm 7fred7> loool Server> { Chuteuh } lol je edconne j'eveux pas lol *** h17cherchduel has Left the Spectator's Corner 7fred7> c trop drole qd c le bordel a la lfjr KoNaMy> lol Server> { LuciFeR } ben si je gagne madou et que j atteind 3000 et ben en fait j aurais pas 3000 c est degueulasse *** KoNaMy is Now on Team -/\Z!\i~!\i/\TiO!\i- 7fred7> bon.... KoNaMy> c la merde totale lol 7fred7> jvé me faire viré de la lfjr moi avec mes conneries c sur! 7fred7> Server> { LuciFeR } ça sert a koi de delete puatin . KoNaMy> nop , pa tt de suite , jve regagner mes poit =) Server> { Chuteuh } le rapport etait pas tres flatteur.. Server> { Chuteuh } gun n'avait pas perdu Server> { Chuteuh } enfin... 7fred7> et oh tu va pa défendre gun anne! 7fred7> ohhhh! Server> { Chuteuh } c't un peu zarb ce duel KoNaMy> beh en fait ca depen de kommen on voi les choz Server> { Chuteuh } bah en y reflechissant... 7fred7> anne! Server> { Chuteuh } t'as accepte les 3 points d'ecart Server> { Chuteuh } un peu vite Server> { LuciFeR } ouai mais bon c est fait c est fait KoNaMy> ils on tro fai nimporte koi KoNaMy> =) Server> { Chuteuh } mais t'as accepte Server> { Chuteuh } oué lol Server> { Chuteuh } j'ai le log t'as repondu ok en 4 secondes Server> { LuciFeR } moi aussi j vais dire il a eu trop de chance hop on le delete ? on va ou la ... KoNaMy> les 2 son nul , c moi ki doi gagner tt leur point kil m'on volé just avan :'( Server> { Chuteuh } dont 3 a parler avec moi t'as pas trop reflechis.. 7fred7> oui mé sur le log ya pa marké que 3* de suite i me fesé des plan chelou gun$ 7fred7> enfin bon 7fred7> si tlm é contre moua..... Server> { Chuteuh } mais non 7fred7> moi kavé jamé eu de couille c class.... Server> { Chuteuh } mais on a parle avec gun Server> { Chuteuh } la prochaine fois Server> { Chuteuh } c la partie est a refaire 7fred7> bon jmen fou Server> { Chuteuh } ou alors c rapport pour celui ki a pas pu assurer la fin du duel... 7fred7> personne ne m'aimeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh Server> { Chuteuh } c plus clair comme ca Server> { Chuteuh } mais si ! KoNaMy> ouai t'a raison =) 7fred7> go kona? Server> { Chuteuh } tu vas po me faire la gueule toi aussi :'( KoNaMy> jtaimerai pa tan ke jorai pa recuperer mes point =) Server> { Chuteuh } lol ... KoNaMy> en 5? 7fred7> wi 7fred7> go? KoNaMy> pret? KoNaMy> 2 KoNaMy> 1 *** The Game Has Started"
hop.
j'aimerai faire réfléchir sur 2 ou 3 trucs: maintenant que le classement est faussé, que se serait il passé si hier soir, antto avait battu amad? voui voui, il aurait eu les 3000 points alors qu'il ne les aurait pas mérité et ce, entierement par la faute de fred.
je suis maintenant desinscrit de la ligue, je rejouerai sur le serveur, mais pas en duel lfjr.
félicitation à fred pour le coup, car jamais je n'aurai cru qu'il était ainsi.
réponds donc...j'ai hate de voir ça.
|
|