Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: waouw c koi cette ambiance?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 avr. 2002 13:46 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
pikatshu

Messages: 33
Inscrit: 02/07/24
waouw c koi cette ambiance?
Publié: 17 avr. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement le coup entre fred et gun et encore plus entre anne et sed ca m'en bouche un coin.
fo pas faire de duels si c pour se prendre la tete, c clair ke parfois ca enerve mais bon l'intelligence passe par l'indifference parfois
surtout anne ki m'a surprise, t'es bien la derniere de ki je pensais lire un truc pareil, t'avais tes regles ou koi ? lol
enfin bon tu t'es escusé c l'essentiel

pour fred c pas resolu mais t'es pas un louseur t'inkiete la plupart le savent :)
t'es mm trop gentil je crois, tu t'es laissé mené en barque, mm avec moi t'as ete trop gentil pdt le duel et pourtant je t'avait pas demandé de me faire de faveur, au contraire
et parfois on dit trop bon, trop ....

tout ca pour dire kil fo se calmer les enfants :)
jouez cool ou jouez pas :p

(j'espere ke je vais pas me faire lincher :))



Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 02/07/24
mea culpa
Publié: 17 avr. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voui je me suis un tantinet enerve sur le pauvre sed et c't ptet exagere trop long trop pompeux trop mechant ...
et meme si le coup de gueule portait sur l'ambiance de certains duels ca contribue pas a rendre l'atmosphere plus calme loin de la ://
Et puis euh nan j'ai pas besoin d'avoir mes regles pour etre chiante a longueur de journee... (non je ne m'en vante pas lol)
Enfin que les esprits se calment un peu 100 actifs ca va sans doute etre encore plus dur a gerer lol
Zeeeeen tous les autres et moa :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 02/07/24
faudrait ke tu lises juste en dessous toa...
Publié: 17 avr. 2002 14:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre