Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Je suis content :o)
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 14 oct. 2001 14:35 par: dace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
Invité
Je suis content :o)
Publié: 14 oct. 2001 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui j'ai enfin réalisé un de mes rêves à tetrinet :o)
Je me suis fais une journée sur tetrinet.org et j'ai terminé premier de la winlist daily :o)

J'ai toujours cru que les gens qui jouaient 24h/24 étaient des fous... ben c'est vrai héhé. J'ai joué de samedi 13h jusqu'à dimanche 13h en dormant quand meme un peu héhé. 390 matchs que j'ai fait, je suis bien crevé héhé. Mais je pourrai pas le faire tous les jours comme un certain kioo ou même notre petit Dance :o)

Mais pourquoi se tuer la tête à jouer comme un gros porc me direz vous? Ben paske c'était un gros trip depuis toujours, un gros trip que je conseille d'ailleurs à tout ceux qui ont du temps devant eux et de la patience héhé.
Et puis aussi, faut dire que pendant 24h, tout les petits ricains qui vont se connecter à tetrinet.org, et ben ils vont voir mon nom et se demander qui je suis héhé.

Et puis c'est la première fois que je mets + de 400 points héhé, ça déchirrrrrrrrrrrre trop héhé.

Enfin voila quoi :o)

"J'ai donc commencé ma conquète du monde par une attaque sur tetrinet.org... mais où vais je frapper maintenant? je ne vais pas vous le dire... mais ce sera bientot...
Ousama Ben Kukra."


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 22/09/24
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publié: 14 oct. 2001 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bravo kukra alors tu remets ca qd :)
saches ke je serais tjs a tes cotes pour te soutenir ;)