.Christel.
Messages:
1 238
De:
"Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit:
15/11/24
|
|
à méditer
Publié:
18 avr. 2002 00:29
|
|
Je vous averti c'est un mail bizarre, je passe peut etre du coq a l'âne mais il fallait bien une tite transition.
héhéhé lapinroz la poussinette !!! Le satch il me dit que on nous prend pour des folles et que personne voudrait nous voir toutes les 2 ensemble aux tetrifolies (ou je risque de pas etre).
Mais le satch il est bien gentil mais d'abord je vois qui je veux et je fais ce que je veux paske avec toutes les vilainetés qu'il m'a faites je peux bien 'mamuser un peu (j'ai le droit d'etre folle en paix non ?) Mais ce monsieur il veut bien faire chier le mond emais pas qu'on le fasse chier D'ailleurs vous étaiez p-e au courant qu'il était amateur de chocolat (suisse en particulier). Moi j'aime bien les frigors c'est pas mauvais avec du pralinééééééééééééééééééééééé ! Enfin j'en mange très peu au lait, le chocolat noir c'est meilleur surtout celui a 86% oualala !! miam miam je croque tout ce qui passe plus spécialement les hommes (pas tous quand même) parfois je me casse une dent paskils sont creux enfin bon
Par ce post vous découvrez un peu plus de moi, de ma vie personelle et de celle de satch (qui a une barbichette) et à ce moment là vous pouvez voir comment ça a aucune importance que j'aime le chocolat noir et pas trop au lait, que j'aime pas les brocolis, que j'aime pas le nutella ... aucune importance et aussi comment ça peut etre chiant quand quelqu'un d'autre parle de nous, surtout quand on parle de sa vie dont personne n'a rien a foutre ! sérieux quest ce que vous en avez a faire que satch se rase une fois tous les 36 du mois qu'il ai arrêté de fumer etc ? Et ben vala, ben même si les gens aiment parler des autres, il faut se mettre a leur place, ya une limite entre ce qu'on veut bien vous dire et ce qu'on aimerai bien garder pour soi. C'est peut etre un peu tard pour dire tout ça, mais je suis ce que je suis, et c'est paske je débite des conneries a 100mots/s que j'aime forcément qu'on soit au courant de ce que j'ai envie de garder pour moi. Vala, c'est peut être incompréhensible, mais ceux qui sont sensés comprendre, comprendront.
|
|