Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: VIVE LA FRANCE
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 21 avr. 2002 20:48 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 01/07/24
VIVE LA FRANCE
Publié: 21 avr. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain j ai regarde les elections a la tele C EST DEPLORABLE PUTAIN CHUI TROP VENERE mais c est koi ce bordel ? 2 putain des ripous qui passent , pi parlons pas de LE pen le connard putain chui enerveeeeeeeeeeeeeeeee que des vieux cons bourres de frics qui ont votes ....
vala @+ ct la minute D ENERVEMENT

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 01/07/24
pays de merde...
Publié: 21 avr. 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement c triste d'en arriver là, chui écoeuré...

qd on voit ke la plupart d français sont à gauche et k'aucun candidat de gauche sera representé au second tour, c navrant.

trop de partis de gauche...purée si le facteur, les verts, fo et les communistes (dont on ne doute pas des bonnes intentions malgré tout) c t un peu écrasés, on en serait pas là...

je voulais voter pour besancenot ou les verts pour leur sincérité mais g voté jospin parce ke j'avais peur de lepen justement...personne a vu le truc arriver apparemment...c t pourtant évident...

j'en veux à tous ceux qui ne se sont pas déplacés, parce que 30% d'abstention ajoutés à 18 % de vote pour le fn, ça fait qd meme 1 français sur 2 qui rejette la république et la démocratie.

cool...maintenant j'ose espérer qu'au second tour, lepen se fera massacrer.

dans le cas contraire, je deviens officiellement extremiste.

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 01/07/24
euh...
Publié: 21 avr. 2002 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

extremiste de gauche hein...Che Guevara nom de diou ;)

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 01/07/24
ouaiiiiiiiiiiiiiii
Publié: 21 avr. 2002 23:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai vives le communisme lol FUCK LA MONDIALISATION ET LES RICAINS au 2 eme tour votez blanc !

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
moi ce ki revolte c la chanson de Jean pascal
Publié: 21 avr. 2002 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 01/07/24
nouvelle team lol...
Publié: 22 avr. 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous etes tous les bienvenus dans une team qui vient de naitre et qui mourra le 6 mai : VOTEZ_CHIRAC

hehe...voilou c clair, ça vole pas haut, j'aime po trop chirac, chui po content de ce kil a fait les 2 premieres années de son mandat, mais lui, il respecte la democratie...

sur ce...

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
blanc au second tour ça va pas non ??
Publié: 22 avr. 2002 01:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut voter contre le pen, je dis pas pour chirac mais bien contre le pen, c tout


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
on va bien se marrer : je m'explique
Publié: 22 avr. 2002 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

premier sondage pour le second tour : 80% pour chirac

j'ai hate de voir les débats pour voir le pen dire ses conneries et voir chirac démonter tout ce qu'il dit point après point. pour finalement arriver a une victoire écrasante, j'aurais une petite jouissance en voyant le nom du gagnant s'afficher :))

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
petite erreure ds le mot de passe mais c bien moi :)
Publié: 22 avr. 2002 01:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 01/07/24
heu moi j'ai aussi ma ptite idée....
Publié: 22 avr. 2002 10:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah en fait apres longue reflexion j'ai décidé ke si c t Le Pen ki passait je partais vivre a l'etranger.... si je fais un convois vous voulez une tite place????

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 01/07/24
fodrai fr un remix.......
Publié: 22 avr. 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 01/07/24
kom par exempl.....
Publié: 22 avr. 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis un povr con
une geule de fion
un abruti
my name is jean-marie!

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 01/07/24
ze t'accompagne :p
Publié: 22 avr. 2002 11:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



snurf

Messages: 194
Inscrit: 01/07/24
di ta pas des exams a ^passer toua par hasard
Publié: 22 avr. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vous invite tous a bannir mon pti lapinroz pr son bien pcq elle est en revision d'exams
et ke fait elle ?

ba voila
ca jacasse ca jacasse !!!!!!


rah les nenettes c pas croyable
et dire kelle ve un chat lol
ca va fr un lapin, deux rats, un chat et un perroquet

ché pas si gvé tenir avec tous ca... ;p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 01/07/24
faut pas etre si sur..(je me la joue analyste à 2frs..là..)
Publié: 22 avr. 2002 12:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..parceque les français sont un peu cons des fois..voir meme souvent..pour preuve le pen est au second tour là..

parceque avec ceux ki s'en foutent,ceux ki vote un peu au hasard(à la veille du scrutin,40% des élécteurs se disaient pouvoir changé "d'avis" pour ki ils allaient voté..)
et ceux ki connaissent quedalle mais ki vote comme popa et moman..
*batsun.mode anecdote on*
je me rappel,y a qlques mois j'étais en cours(lol)et on devait être 10 dans la salle on parlait un peu politique..pi y a un éléve ki demande au prof,quel est la difference entre la gauche et la droite..
je croyais que ct une blague..bah nen,y en avait meme 2,3 autre ki savait poa aussi..
j'étais un peu sur le cul kan meme...
ok,on peut pas aimé/s'interresé à la politique etc,mais kan meme y a des limites..
*batsun.mode anecdote off*

pi c'est à cause des média aussi..tlm voyait au second tour un chirac vs jospin,du coup y en pas mal ki ont voté pour des partie kil aiment "bien" genre les verts etc..et au second aurait voté jospin..pi y a ceux ki se sont dit keu jospin allait forcément passé au second,donc kil allait se déplacé seulement pour le second tour...
pi je crois que l'abstention a défavorisé jospin,parceque ki est pas aller voté jospin?
les "gens du peuple" et les jeunes ki sont pour la plupart de gauche..(je me lance la pierre moi meme,jui poa aller voté..j'ai oublié de m'inscrire en decembre..je m'en suis rapplé kan janvier..lol)
parceque franchement lorsqu'on regarde la gauche et son programme..on voit pas trop de différence avec la droite..enfin si..mais cette gauche ne fait pas dans la vrai gauche..(dslé jui préssé)

bon ca va etre l'heure d'aller bossé..donc euh..je fé court..
pkoi je dis que c pas si sur que ca que chirac l'emporte?
bah comme tu le dis y a les sondages..oui encore..ki prédisent genre une victore à 74% de chirac..
victoire écrasante donc..
bah ptétre que la plupart des français vont se dire..
"ouai c bon,chirac va l'écrasé facil,pas la peine keu je me déplace pour voté..pi en plus jui en vacance..blabla je dois aller péché..blabla.."

bah c à cause de ce genre de raisonnement que jospin n'est pas là au second tour..

pi franchement ya qlques temps on aurait dit qu'un pays de la vielle europe aurait un gouvenement d'éxtréme droite on l'aurait pas cru..bah regardez l'italie..et en france le pen est au second tour..