Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: a qd les nouvelles regles du RKelly
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 mars 2002 17:17 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
a qd les nouvelles regles du RKelly
Publié: 5 mars 2002 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parce kon est deja le 5 qd mm. (Tek va bientot me traiter de chieur je pense :o))

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 02/07/24
c si simple...
Publié: 5 mars 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suffit de demander à lierre :)

* bon jeu *

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
alors bon ...
Publié: 5 mars 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


lol c'était quoi cette insinuation ;)

Après on viendra me demandé si je fais campagne cette année héhé
Commment ça je suis pas encore président?! :d
Au moins bouffon c déjà ça héhé

BOn c vrai que je parle bcp ... bah j'ai plein d'idées pour plein de trucs et si je peux les refiler pour tenter d'améliorer qq chose ou quoi , ben j'aime autant l'ouvrir héhé
Maintenant , c'est vrai que je fait pas grand chose ... je dirait plutôt que je ne fait "pas assez" car je me suis enguagé à faire quand même plusieures chose ici à la ligue depuis peu (je m'occupe des stats qui n'avaient plus été maj depuis 1 an presque , j'ai fait une news sur la page d'acceuil et une autre est prévue , j'ai fait partie de laredac jusqu'a mon "départ" , je m'occupe des vilains en tant qu'opérateur et je suis plutôt très actif question classement . Donc suis un brave de la ligue héhé)
Bon tt cela est pas spécialement dur , mais bon faut le faire quand même et j'en connais pas des masses à par les admins qui font plus que moi ici .
Il faut aussi dire que je fait tt ça sans avoir aucuns accès donc je suis limité.
Et qui plus est , je suis pas "la méga bête diplomé d'informatique à Harvard avec la plus grand dis" , donc je fait ce que je peux.
Je demande pas mieux que de faire plus si cela peux m'apprendre des trucs en info et tout , mais j'ai pas que ça à faire vu qui a l'école.
J'avais aussi essayé d'entamer un chouette projet avec "un site sur les tetrifolies " , mais ceux qui devaient le faire avec moi ont pas suivi et donc je me suis lassé de le faire tt seul pour le moment.
Mais ce n'est que partie remise à quand j'aurai plus de tps et puis j'allais justement proposer à qq de m'aider et j'ai déjà ma petite idée sur la personne ... tu voudrait savoir si c'est toi hein ;)


enfin bref ben je continuerai à parler jusqu'a se qu'on me propose des choses à faire dans les limites de mes possibilité en info et en temps ...

sinon ben je continuerai à croquer les vilains tranquillement sur le tps où j'ai rien de spécial à faire :)









Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
oki au boulot
Publié: 5 mars 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca arriveuh