Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Ultimes Explications
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 4 janv. 2002 19:08 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Ultimes Explications
Publié: 4 janv. 2002 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais keski vous arrive en ce mmt ? J'vais vos dire un truc j'ai pas envie de revenir aux bos post kon a fait sur le forum pr des débillités innimaginables

ça va etre simple et tans pis pour vous si ça vous plait pas

- Guiom je suis désolée mais je sais pas encore ce que j'ai fait et qui t'a fait réagir comme ça c bo de faire la gueule mais faudrait il encore que ce soit justifié

- Fred heu fo pas abuser ton url je l'ai filé a personne je l'ai lu sur le forum comme tlm

- Et pour les rumeurs que lance gentilment notre ami satch ben j'ai rien à dire que je sache il à une copine et moi j'ai plus spécialement envie de sortir avec un gars et encore moins sur le net. Donc messieurs Snurf et Satch sont priés de calmer leurs ardeurs.

Sur ce j'ai pas d'autres explications a donner, mais ça me fait vraiment pas plaisir qu'à mon retour a la lfjr ça se passe comme ça.

Invité
ya pas de majuscule a snurf ;p
Publié: 4 janv. 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Heu... ça va encore faire des malentendus tout ça...
Publié: 5 janv. 2002 01:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je cite (pour changer :) ) :"Donc messieurs Snurf et Satch sont priés de calmer leurs ardeurs."

Comprenez bien que c'est nos ardeurs a lancer des rumeurs hein !
Je précise parce que y en a encore qui vont mal comprendre :)


"Et pour les rumeurs que lance gentilment notre ami satch ben j'ai rien à dire que je sache il à une copine"
Là aussi je précise qu'elle parle de gun, moi suis tout seul.
D'ailleurs j'en profite pour relancer mon ap... Aïe! Non! pas taper! Ok, j'arrête avec ça :))
Et puis t'inquiètes pas, je t'ai dis hier que j'arrêtais avec ça, et j'ai qu'une parole.


Chris, je te décerne à présent le titre de la reine de la phrase a double sens. Tu devrais écrire des livres ésothériques toi :))



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
par contre y en a une a Satch
Publié: 5 janv. 2002 08:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
lol
Publié: 5 janv. 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi je sais j'adore les phrases a double sens :p
Ca m'apporte plein de pb mais je c parler que comme ça, enfin "il faut prendre les gens dans le sens et le degré qu'ils vous inspirent" ©Christel :p