Anne
De:
Dans les environs de paris
Inscrit:
16/11/24
|
|
pas de manifeste qql reflexions feminines...
Publié:
5 janv. 2002 14:32
|
|
Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.
les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men
La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade
Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi
Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.
Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres
Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures
Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent
Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.
Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.
Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage. Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux.
Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes 'écologiquement' responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.
N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.
Les hommes détestent faire du shopping. C'est pourquoi le rayon 'Homme' des magasins est toujours placé au rez-de-chaussée, près de la porte d'entrée.
Si un homme dit: "Je t'appellerai" et qu'il ne le fait pas, il n'a pas oublié, il n'a pas perdu votre numéro de téléphone, il n'est pas mort non plus.... C'est simplement qu'il ne veut pas vous appeler!
Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile. Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!
Quand une femme porte un vêtement qui la serre aux entournures, elle se dit qu'elle a grossi. Quand ça arrive à un homme, il se dit que le vêtement a rétréci.
Les hommes ont tellement peu de mémoire qu'ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé.
Et pour finir un dictionnaire feminin a l'usage des hommes
Oui = Non Non = Oui Peut-être = Non Je regrette = Tu vas le regretter. Il nous faut = Je veux C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non ? Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches a te faire. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ca ! Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me dérange, imbécile ! Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi ? Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint " Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouve-toi une bonne émission a la télé. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle. Il faut que tu apprennes a communiquer. = Contente-toi d'être d'accord avec moi. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le mérite ! [En réponse a : Qu'est-ce qui ne va pas ? ] Toujours la même chose. Rien. Rien. = Tout. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con. TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort.]
|
|