|
rien a faire?....non rien a faire...alors postez!
Publié:
20 janv. 2002 06:51
|
|
Bientot minuit...l heure du crime! Une idee ki ne tourne po ronde et Morphee ki ne vient po. Dehors, la nuit d Indiana, ciel sombre et froid sans etoile. L'oizo plie ses ailes, ,kitte son ciel bleu d azur. Dans sa tete, une douce image de chez soi. Un sourire sur les levres, la malice dans les yeux... L epervier pense a kelkes mauvais tours!
Bien le bonjour a tous, bien ke je ne joue po souvent (je dois etre dernier ou avant dernier dans le classement lol), cela ne m empeche pas de suivre de pres les evenements de la ligue, surtout les posts du forum. Voila je voulais aussi contribuer pour les posts inutiles : un de plus dans la lourde corbeille.
Je suis sur ke beaucoup d entre vous sont comme moi des amateurs des bons mots, et k il existe beaucoup de perles a relever (je me souviens de cette toute petite rikiki phrase ki a mis en fureur Guiom et ki m a oblige de poster pour la toute premiere fois pour m excuser platemement (Chirstel a d aillueurs essuye de plein front son ire sans savoir pk , ou de ma theorie de l homme naturellement bon ke j ai applikee directement a fupenzi en lui disant k elle est nee naturellement bonne... ca a tout de suite fait tilt dans certains esprits mal tournes, mais moi c t vraiment "a l insu de mon plein gre" ... et oui certains gaffeurs gaffent naturellement sans le savoir!... Alors Monsieurs les dirigeants, kand est ce ke nous auront une rubrik genre les "perles du mois de tetrinet?"
Sur ce bonne nuit a toutes les ames de bonne volonte! Minuit est passee, et il semble k aucun crime n a ete commis! J entends le marchand de sable ki passe Tant pis pour Morphee, ce sera pour une autre nuit
|
|