Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ki osera lir jusk'au bout?
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 21 janv. 2002 01:13 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 23/09/24
ki osera lir jusk'au bout?
Publié: 21 janv. 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonbon ok ok mon post etai particulierement inutil....
ok j me ratrappe...
la reflexion phylosofik a plus lieu d'etr ds ce gere de post.... hum hum philosopher à 1h moins 10 c souvent dur dur ou alor tres prise de tete.....

aujourd'hui j'ai fai mon premier duel... kelle cruele sensation de savoir ke son destin est mis entre les mains de son adversaire...... il suffit k'il le decide et vous ete en tres mauvaise posture.... c'est navarant!!!
bon la il sagissait de snurf... et bon je sais ke ds d'autre domaine (genre metalinguistik, psycho, pedagogie...) je pe le batre mauis pour qqn de mal ds sa peau ça pe etr troublant!!!

bon moi en tk g perdu... et alor..... c po grave!
kom le di si bien snoopy "ce n'est pas grave de gagner ou de perdre sauf quand on perd"... bah nan moi ça va je gere lol!!!!

bon ok c saoulant de lir le post de qqn ki raconte sa vie au travers d'un pers de bd... je conçoit!
mais ke donner d'autre kom but a sa vie si ce n'est se situer ds le monde pour mieu le comprendr.... (oulah c'etai philosofik ça fo ke j le note lol)
oué j pense ke ça merite reflexion.

au fait ai-je le droit de passer des msg perso?
oué bon si g pa l droit j prend l gauche.!!!

Lierre: fodré ke t'envoi zouzou la pitchoune a snurf pceke moi mon pc bah.... hum hum commt dir... c po glop glop!!

satch: chui dsl pour toute les conneries ke j peu dir ds mes post (d'ailleur je m'excuse aupres de tt le monde)

snurf: mamour je deteste tes partiels elles st vilaine beurk beurk!!!! et pi heu .... arf chai pu j'avai un truc achmt importt a dir et chai pu.... bah ça m reviendra.... jeudi ;)

anne: merci pour ton soutien feminin.... au moins toi tu m comprend!!!

jt: c sympa de nous avoir fourni les temoins pour le mariage .... (il comprendra le jour ou il vera ça)

tout le monde: Ki a osé dir ke je faisai chier le monde avec mes post longs et ss interet? hein?
hey psssst toi la bah te cache pa j t'ai vu!!
non pa toi le ptit pa bo ki s'enfuie la!!!!
hey psssst revien..

heu attadez 5 min..........................


ah c bon j l'ai ratrappé il en a u pour son matricul.

bon a part ça ke nous reserve la vie demain (a part une journée bien remplie kom tous les debuts de semaine?)
demain nous aportera encor des kestion (fait chier) et tres peu de reponses (ça aussi fait chier) mais moi je propose ke chacun pose une de ses kestion et ke qqn ds un elan de bonté (bah koi fo fr un effort) lui propose une reponse!!!!!

snurf il est tres fort pour ça!!!

bon ok j'ai des idées de merde ms c pa gravheu!!!

pour philosopher clairement j'ai vraiment une kestion ki me trotte ds la tete.
croyez vous que "trop d'amour tue l'amour" chui en plein reflexion la dessus et pi j me dde vraiment pceke ça m'inkiete des fois moi ki suis folle amoureuse en ce moment g peur ke ça se retourne contre moi.... il parrait ke nan c des fouteses et ke bcp d'amour n'est jamais mauvais ms ça demande qd mm reflexion non?

m'enfin cette fois ok promi j vous laisse..... bonbon me jetez pa kom ça... chui po mechante! pleine de conneries oui mais po mechante!!!!!!

^^ne me haissez point^^


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
inutilement interressant
Publié: 21 janv. 2002 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En voilà un post comme je les aime, même s'il est pas vraiment inutile parce que tu poses une super question à la fin et j'aimerais bien que qqun y réponde.

Tu demandes si on a des questions ? ben moi j'en ai une que j'ai déjà posé mais je voudrais d'autres avis. Le genre de question qu'on se pose, qui torture le cerveau et qui sert à rien :
Pourquoi certaine filles vous font monter le sang en dessous de la ceinture alors que d'autres vous le font monter au coeur et le font battre à 150?
Oui je sais c'est idiot comme question mais de là en arrivent plein d'autres :
Qu'est-ce qui fait que notre coeur s'affole ?
Qu'est-ce qui fait qu'on se sent tout faible dans ces moments là ?
Pourquoi on a tjs l'impression d'être con?
Pourquoi les cons existent ?
Dieu était-il bourré quand il les a créés?
Y a des alcooliques anonymes au paradis ?
Et Satan il fait quoi dans tout ça ? coke ? héro? LSD? ou simple join?
Si ça se trouve Satan ne prend rien contrairement à Dieu non ?
On peut peut-etre en conclure qu'en fait satan est Dieu et Dieu est le Diable?
Mais alors ? le Paradis c'est l'enfer ?
A quoi ça sert d'aller a l'église alors ?
Attention là ça se corse...
Vaut mieux pas vivre dans le peché pour aller en enfer qui est en réalité le vrai paradis contrairement a ce que nous font croire les bons vieux curés de paroisse qui sont en fait des envoyés du Diable que l'on déguise en Dieu?
Quelle est la couleur du cheval bl.... heu non je m'égare un peu trop là...

Comme il parait que Snurf est doué pour répondre au questions, je le mets au défi de répondre a celles là.

Je profite aussi de ce post pour m'excuser auprès des âmes sensibles qui ont pas aprécié ma blague de l'autre fois. J'avais pourtant prévenu qu'elle était de mauvais gout. (elle était même pas un peu drole ???)

Je veux aussi préciser auprès des chrétiens pur et durs s'il y en a (on sait jamais ça existe peut-être encore :) ) de ne pas prendre toutes mes questions au premier degré (je préfère avertir au cas où. Je veux pas faire des doubles sens comme la reine christel qui m'en a encore fait un beau au téléphone y a pas si longtemps. Super be accent au passage :p )

bon, une petite place pour les messages persos maintenant (désolé de copier sur toi pitchoune)

Snurf : va falloir que t'arretes d'être occupé a chaques fois que j'essaye de te parler. Je me rends compte que depuis le nouvel an on s'est presque rien dit.

Chris : j'attends toujours que tu m'engueules sur le répondeur, j'ai pourtant essayé de t'ennerver un peu en sms :) )

Fup : reste toi même, t'es super (et rougis pas je te vois !!)

Lierre : je le dis encore une fois : c'est super de jouer avec toi.

Guiom : on t'aiiiimmmheuuuu

Gatekeeper : %*$$# }%§!$¤ £###%§ (demandez moi la traduction si vous la voulez)

Noir : reviiiiiiiiiieeeeennnnnnnnsssssss

Teks : j'attends toujours notre duel qu'on doit faire depuis septembre.

Anne : s'il te plait, fais nous un petit post !! Tu nous manques !!

JT : arrete de dire que le cookie c'est pas bien, c'est l'essence de tetrinet.

Smanux : Lache un peu Everquest !! :)

Amad : snif on te voit plus aussi souvent qu'avant...

Lapinroz : bienvenue (enfin!) dans le classement

Bon je vais m'arreter là pour les messages personnels (les prochains plus tard :) )
Et je vais arreter le post aussi d'ailleurs.

Et n'oubliez pas qu'il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.