Antto.
De:
les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit:
17/11/24
|
|
mouhahahaha
Publié:
31 oct. 2001 17:07
|
|
bon, sisi ct tres personnel ce que tu as ecrit , et je le repete pour la 100 eme fois , ct pour le fun et pas pour les points et c pas ma faute si le systeme de points deconne , en ce qui concerne je vous emmerde gt tres enerve d etre accuse a tort et ça se comprend et si vous voulez virer un " gmin immature de 14 15 ans " (cf tek ) moi je repondrais par vieux con non ? d ou tu te crois superieur a moi ? non mais j allucine reviens quand ta tete aura degonfle mon pauvre parce que c pas parce que t admin que tu dois traiter les autres comme des merdes donc vire moi si ça te fait plaisir je m en fou de toute façon si je suis vire c est que j avais rien a faire avec vous et ça m etonnerait que noir et smanux et guiom soit d accord alors ferme la et arrete les menaces la c personnel , moi chui pas un ptit batard qui essaie de foutre tt le monde contre moi pour regler ces comptes $ bon , tous ceux qui ont un cervo comprendront que tek se comporte n importe comment et les autres bah tant pis @+
|
|