Teksaver
De:
76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit:
05/11/24
|
|
appel a l'aide
Publié:
29 avr. 2002 02:12
|
|
luu Il existe a lille un affreux personnage dont l'amusement consiste, non pas a jouer a tetrinet comme toute personne saine et equilibree, mais a faire peur aux jeunes filles de son entourage de diverses manieres, coups de fils a repetition, spamming voire debarquement chez la demoiselle a 1 heure du mat. Deja sur le principe je trouve ca moyen Mais quand ca touche une amie a moi ca m'agace franchement Alors puisqu'on forme une communauté je fais appel a vous!! Si chaqu'un pouvait rediger un tit mail a son intention pour lui expliquer dans un style divers et varié que c'est pas le genre de truc a faire et l'envoyer 1) a lui bien sur: CARTIGNY.NICOLAS@wanadoo.fr 2) et en cc (copie conforme) a rubrikleon@altern.org Je publierai les plus beaux extraits dans la rubrique Leon (qui a dit: ca fait une pierre deux coups?)... en outre 1 point Rkelly valable pour le moi de mai sera octroyé par mail envoyé Faites le pour moi, pour elle, ou tout simplement parce que ce genre de cretinerie doit cesser ou comme ca pour le plaisir de participer a un truc bien mais faites le!!!! Merci d'avance!!
|
|