|
bye
Publié:
1 mai 2002 21:06
|
|
"Vous savez quoi? rien" La phrase qui restera de moi...
Et vi je me retire de la scène tetrinetesque, et internetesque en meme temps. Bah je vais pas dire pourquoi, paske c'est personnel et que ça c'est passé sur le net et sur tetrinet justement et que enfin bref.
Bon bah je sais pas quoi dire, c'est pas tous les jours que je quitte comme ça... Je me suis trop bien eclaté avec vous, les soirées interminables à jouer comme des gros porcs, à delirer comme des toxicos, à se foutre de certain(e) (mais qui donc? :P), les engeulades dans le forum , et tout le reste. N'empeche, sans cette fripouille de lierrot, je serai jamais venu à la lfjr, donc ben merchi piti lierre (t'as mon phone hein ). Merci aussi pour m'avoir supporter, et un peu apprécier quand il le fallait, avec mes theories, avec mes blagues super chouettes, enfin, qui vous ont fait sourire au moins.. j'espère quoi , et aussi de m'avoir appris à gagner Je pense à lierre, arno, Jt (et surtout ses conseils ), rigoooo, amadouille et sa soeurette, batsounette, le SuperPtitpoua, tic & tac.. euh tek & toge pardon, anne, guiom, antto, snurf, xav... enfin bref les connus quoi (et le petit satch aussi, mais moins, enfin un tout petit peu moins, chais pas, j'avais envie de l'ennuyer là ). Et tous les autres aussi, à ceux qui me prennent pour un dieu, comme mafieu, konamy, constell Et à ceux que je connais pas aussi tiens. Les soirées, et les journées, vont etre dures maintenant sans "vous".
Bon ben voila c'est tout.
"Et si on ne se voit plus d'ici là, passez une bonne journée, et une douce nuit."
Byeeeeee :'(
|
|