|
Bonne Anniversaire.....
Publié:
25 janv. 2002 23:59
|
|
...Anne, ki a maintenant 16 ans ( et non 14 comme l anonyme le mentionnait, il fesait expres de se tromper pour la pousser a poster je suppose
Je me souviens encore il y a de cela kelkes temps je lui demandais :
' tiens tu as kel age toi maintenant?' "bah 15 ans...bientot 16!" 'bah dis donc! t es encore tout jeunot!' "bah oui..." 'profites bien, kand tu auras le mien ca va etre la depresssion...!'
"tu vas me donner 160 frcs pour mon anniversaire?" 'pourkoi 160 ?' " bah pour mes 16 ans...! Je ne voulais pas te demander 160 euros, car je savais ke tu aurais dis non" 'bah sur ce coup tu t es montre intelligente.... tu vois comme koi fo po etre desesperee, tout peut arriver...' "mpffffff... ok je retire 160 frcs de ton compte" Je ne disais rien.... mais je pense k elle a pris mon silence pour un oui.
Et juste hier soir je venais de me reveiller. Il etait 1h30 du matin ici a Indiana( 7h du mat en France), je voulais eteindre l ordi et me recoucher apres, mademoiselle me choppe juste a ce moment:
"alors k est ce k on dit!?" 'oui?' (Je savais tres bien ce k elle voulait, mais je ne voulais po le dire) "alors k est ce k on dittttttt!!!!!" 'oui oui, joyeux bla bla.....' "mpfffff...." 'Bah je viens juste de me reveiller et ma tete est encore dans les vap'
Tous les ans c la meme chose, mademoiselle prends bien soin de nous rappeler son anniversaire kelkes semaines avant, elle negotie dur avec mon autre frere sur la somme de sa pecule ( avec moi elle connait bien ma reponse : 'bah tu vois je suis sans sou maintenant, mais je t offre kelke chose d inestimable.... tous mes voeux de bonheur pour ton anniversaire.)
Et voila, je dois y aller maintenant, vive le weekend! et comme parait ke 'bon jeu' c tres courant ces derniers temps, je diras juste ' jouez bien! et bon weekend!'
|
|