GuS LIM
Inscrit:
10/11/24
|
|
Vas yyyy, sman, fait péter les cahouètes..
Publié:
27 juin 2000 22:04
|
|
Je suis d'accord avec sman sur plein points, déjà la formule : très bien , mais même avec une organisation de furax, 256 joueurs ca parrait enorme!!!!!!! même avec une mort subite sévère (qui d'ailleurs est une EXCELLENTE IDEE!!!!), enfin pas trop sévère, mais efficace :o)
moi je serait pour un debut avec les poules...avec des tetes de series, meme tarif qu'hier...genre a 24, 32 ,36 joueurs, dans ces eaux-là, des poules de 4 ou 6 om joue tous l'un contre l'autre tour a tour
bref : un championnat ...ET les autres regardent la partie sur le même channel Tnet...avec des parties courtes (mais bonnes!)..
moralité : certes, les matchs n'auraient pas lieu en temps masqué, mais ils durent pas longtemps et mais pas de perte de temps, et ya un chat intégré (m^me si la troisieme ligne disparait..)..et quel suspense..
je dirai aussi que c'est quand même une soirée de chat vachement sympa à vivre, le chat prend toute sa dimension dans ces conditions (vous avez déjà csurement chatté dans les channels bidons ou on se dit jamais vraiment rien d'interressant!!)
bref, les premiers sortent et pouis là...tournoi classique...
sur ce, bonne soirée
Gus
|
|