Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: hello tlm chui de passage pour le week end et ...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 8 juil. 2000 12:46 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 05/08/24
hello tlm chui de passage pour le week end et ...
Publié: 8 juil. 2000 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'exprimerai mon point de vu sur les propositions de match de tournois a 6 joueurs simultanés
en fait rien empeche 5 joueurs de s'attaquer au 6eme
pour l'eliminer le plus rapidement possible
(je pense aux joueurs du haut de tableau biensur :o)


Smanux

Messages: 855
Inscrit: 05/08/24
Phase éliminatoire
Publié: 8 juil. 2000 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non ce n'est pas évident si on élimine premier perdant de la partie. Comme tout le monde a une chance d'etre qualifié les joueurs auront plutot tendance à vouloir sauver leur peau, en éliminant un faible pas exemple.

Sinon pour éviter le problème de coalition contre les meilleurs on peut réserver cette phase éliminatoire aux joueurs moins forts ou nouveaux, et qualifier directement les têtes de séries. (tête de séries déterminées suivant le classement en cours)



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/08/24
ca devrait marcher
Publié: 10 juil. 2000 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, pour les tetes de serie j'exprimerai pas mon points de vue sur la question!! on devrait soumettre les nouveaux à un test de niveau avant de les lacher sur une pôvre tete de serie sans defense!!

si on fait la technique qui consiste à QUALIFIER à chaque fois le vainqueur (et pas éliminer le perdant) ça résoud le problème. A priori, si on peut éventuellmeent sortir Noir à 5 vs 1, s'il a pas dormi, ca deviendra plus dur à 3 vs 1, voire en 1 vs 1 pour la dernière place!

de toutes facons kelke soit la formule j'me vengerai! na!

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 05/08/24
Ah oui erreur
Publié: 13 juil. 2000 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai déliré dans mon message précédent, c'est pas l'analyse que j'avais faite. Tu as bien raison, pour éviter les cohalition, il faut que chacun essaye de sauver sa peau, donc que le gagnant soit qualifié.

Sinon pour le test de niveau des nouveaux je ne suis pas d'accord, ca laisse une part de mystère appréciable :) (il est évident qu'un nouveau qui serait nommé BLaNC serait immédiatement repéré !!)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/08/24
mystere oui... appreciable... c a voir!!! :)
Publié: 13 juil. 2000 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre