lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
Avis aux tetrifolieurs
Publié:
26 août 2001 23:32
|
|
Ben cool le puzzle s'arrange tt doucement pour les tetrifolies et c'est cool et j'adore dire le mot cool
BOn c'est pas ça que je voulait dire ... voilou ce que je propose :
Ce Jeudi 30 août à 21:30 , on se fait un ptit chat Irc sur l'irc de la lfjr (tt le monde sait qu'il y a un lien suffit d'avoir le prog et on y est de suite) avec les intéressés des tetrifolies. Ce sera un bon moment pour voir qui sera là ,et quand, et ou ,et ou on dort ,et quand on voit qui, et si on organise un ptit resto un soir à à plusieurs finallement . Je veux en particulier voir à cette réunion : SATCH(mon futur fidèle compagnon de guindaille française ) , SNURF, XAV , SASH , TEK , GUI si possible(tu arrêtera bien de bronzer 2 min pour venir nous parler ) ,SAND , SUPERGUN , TYLER ,JT, SMANUX(et oui filou je t'ai pas oublié ) , et d'autres de qui je suis encore moins sure comme BAT , DACE, LT ,(ANOUNETTE?? pas sure mais bon) ou quoi ... j'ai ai sans doute oublié sorry Pour ce qui est de NOIR et NILS , je sais pas si vous aurez le tps de venir parler ce jeudi donc je fait comme si vous veniez un soir ou quoi et vous nous direz ce que vous faites finallement (mais si ous savez passer ce serait cool aussi!) ça permettra donc de mettre pas mal de chose au points surtout pour moi car je fini les exams le 8 et je saurai plus venir des masses (c'est tjs la même ranguaine je reviens mais bon), je fait la fiesta le soir du 8 bien sure et donc le 9 je rentre chez moi après une nuit blanche et faudrait mieux que je dorme vu que je part le 10 septembre à 13:00
Et puis ben il est presque tps de savoir au moins combien on sera ne serait-ce que pour savoir combien y faut de personne pour nous loger car finallement y a place chez qq a ce que j'ai entendu cooooooooool
donc voilà avis à tt ceux que ça intéresse , si vous ne savez pas trop , autant prévoir pour trop que trop peu je dis
allez byouuuuuuuuu a jeudi 21:30
lierre euh c'est quand qu'on va ou?
|
|