Smanux
Inscrit:
14/11/24
|
|
en vrac...
Publié:
14 juil. 2000 15:30
|
|
- Récupération des bonus : L'esprit de bust'n move n'est pas tant de faire exploser un grand groupe de bulles, mais plutot de faire tomber des grappes les plus grosses possibles. Je pense que le récupération des bonus devrait se faire aussi bien quand un bloc contenant un bonus est détruit, que quand un bonus tombe avec une grappe. Le joueurs récupère un nombre de bonus proportionnel à la grappe décrochée. (actuellement le nombre de bonus récolté n'est pas multiplié si la grappe détruite est importante)
- couleur du lanceur : la rampe de lancement est couleur or, c'est ttroublant au début on croit avoir une balle jaune pret à lancer, ce qui pousse à l'erreur.
- Gravity : cette option n'est pas très intéressante, contrairement à Tetrinet ou c'est une option recherchée, je la vois plus dans bubblenet comme un moyen offensif. Un bloc compact de bulles n'est pas toujours d'une grande aide.
- timer : la petite horloge affichant le temps restant pour lancer la balle est illisible, il faudrait quelquechose de plus visible, comme une barre de progression ou un compte à rebour numérique.
- Ligne de visée : le ligne de visée en pointillés rend le jeu un peu facile. Je verrais plutot ca sous forme d'un bonus affichant la ligne pour un temps limité.
Voila voila, je n'ai pas encore testé en multiplayer, j'aurais sans doute des choses à ajouter.
|
|