Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Salut
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 27 août 2001 09:21 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 12/07/24
Salut
Publié: 27 août 2001 09:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je suis arrivé y a pas si longtemps, et je remarque un changement positif de la lfjr qui rese à confirmer ;)
à part ce cher gate qui continue à tricher l'ambiance est cool, je salut tous les nouveaux.
J'oubliais, qui sais si le projet de mettre nos photos sur le net a été accomplis, parce que j'aimerais bien voir ça !!!


batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
ohreuvoir...
Publié: 27 août 2001 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..oui je c'est,elle est conne ma blague...:o
sinon pour le gate...bah il fout déjà moins le bordel,il vient de temps en temps soit en normal,soit en client modifié fast..et là,essai d'étre courtoi,et demande lui de venir avec le client v1.13,et dans ce cas soit il dit rien et ce casse,soit il revient en normal...
enfin s'il reste vilain,y a pratiquement tjrs un op en haut...bah voui,faut bien remplacer le guimo :^p

murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 12/07/24
je confirme que ça se passe bien.
Publié: 27 août 2001 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pas là non plus depuis super longtemps mais l'ambiance me parait vraiment sympa, même gate, j'ai joué plusieurs fois avec (et contre) lui et R.A.S. Loin de prendre sa défense, je voulais juste dire qu'il est toujours resté cool quand on s'est croisé (10 fois à vue de pif). Voilà, c'est tout comme quoi, même si on rale un peu, y'a tjs de bons fonds ;)

Invité
n'empeche...
Publié: 27 août 2001 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il a beau bien se conduire, il a trop foutu le bordel avant.

Dans mon esprit, il a rien a faire ici. Il nous a trop longtemps nargué, insulté, etc...

il a beau etre devenu doux comme un agneau, c'est juste pour faire un coup fourré plus tard, croyez moi.

Alors commencez pas a l'integrer, faut une justice pour ceux qui ont fait autant ch.... les autres

murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 12/07/24
g pa di ke je me méfiais pas ..... lol .... ;p
Publié: 28 août 2001 09:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 12/07/24
on parle de gatekeeper ou gate222 ?
Publié: 28 août 2001 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de découvrir a l'instant que deux gates étaient présents sur la lfjr !!!!! ne serais-je tombé que sur le gentil ??? au secours je suis perdu entre les gates arrrrrrrrrggg !!!!!!!

Invité
reponse a toi murph
Publié: 28 août 2001 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 12/07/24
Ben c'est le meme gate voilà tout :)
Publié: 28 août 2001 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre