Teksaver
De:
76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit:
15/11/24
|
|
ouaisouaisouais
Publié:
10 mars 2001 01:17
|
|
Depuis kon fait des mini tournois, les ceusses qui arrivent a l'heure gagnnet le droit de poireauter une heure... pis on commence et là y'en a 2/3 qui arrivent et qui ne peuvent pas jouer pour 5 minutes. La formule, pour les absents, était la suivante. On avait 2 heures pour jouer, en 2 vs 2, contre autant d'équipes adverses que possible. Du coup on pouvait jouer dès kon arrivait, et les ponctuels étaient un brin favorisés. Bon sur ce coup là pryo c'est fait avoir et ne s'est pas qualifié. Je comprends qu'il puisse etre agacé. Toutefois, la barre de qualif s'est trouvé être à 16 points. Pryo, avec ses 5 matchs joués, pouvait en marquer 25 et se qualifier. c'est se qu'a fait Amad, qui est arrivé encore après et est actuellement en train de jouer la finale!! La formule n'est pas parfaite, c'est clair, mais si on rallonge le temps les "connectés modem" vont etre en galère, yen a qui ont cours le samedi, etc. tout lemonde ici est autorisé à organiser son minitournoi lfjr, ce soir c moi qui m'y collait, ya des mécontents le prochain fera surement mieux!! Sur ce felicitations aux DIX-SEPT equipes qui ont oué celui-ci, soit 34 joueurs... pas si mal
|
|