Gounok
Inscrit:
10/11/24
|
|
Mouuuuuuuuuuuh...
Publié:
11 mars 2001 13:16
|
|
Re-Hello World toto !!!
Bon ben je suis heureux de voir que mon message a fait réagir, même si bon hein hé ho... =)
Alors premièrement, quand j'ai dit "qui a beaucoup perdu", c'est qui a beaucoup perdu en niveau de jeu, pas en points ! Et "qui aura du mal à revenir", c'est qui aura du mal à regagner la 1ère place et à la conserver quelques mois au moins comme il y a un an...
Nan franchement Nils, je comprends pas ta réaction, agressive de sucroit, car comme le fait remarquer Metal, que je remercie au passage avec les autres, j'ai pas râlé et pesté contre un système de MXXXX qui a fait que j'ai perdu 9 places en une seule défaite, ou même contre la chance ou les options (équilibrées, que j'ai précisé =). Comme tu l'as dit, ça fait longtemps que je suis là, et je suis maintenant habitué à ce système que je trouve toujours beaucoup plus intelligent que ces ladders où quand tu t'inscris tu pourras humainement jamais rejoindre le 1er, comme tu le rappelles. D'ailleurs, je suis même pas dégoûté d'avoir perdu ces points, tu peux demander à batsun., je crois pas avoir mal réagi =) Et pour ce qui est de Phoebus, ça n'a rien à voir, lui m'avait attaqué sur le plan personnel, et beaucoup plus violemment que ça, je suis pas non plus un heureux polémiqueur... Faut pas tout confondre ! Mais bon je me permets quand même de te dire que se faire allumer comme ça c'est pas très agréable, même si jusqu'à maintenant, je n'avais rien du tout à te reprocher, et même au contraire ! Essayons d'oublier ça...
Et défaite rapide signifie victoire rapide, yep Tek !
Nan, c'est pas la première fois que je réfléchissais à ce système de prime, et là c'est parce que batsun. m'a confié que c'était pas forcément une mauvaise idée que j'ai lancé l'idée sur le site, voilà tout. Ce n'est pas relié à la défaite du tout.
Tek, je ne pense pas que ça figerait trop le classement, car on pourrait choisir ce Z2 pas trop élevé, et de toute façon comme dit, on peut même mettre la cagnotte invisible si besoin est ! C'est juste qu'avec le temps, j'ai pu voir que certains finissent par jouer entre eux, dans les hautes sphères, donnant peu d'occasions aux mal classés (mais pas forcément plus mauvais) de remonter à coups de 190. Ce serait juste pour remotiver les matchs entre les gap-classés, ce qui ne signifie pas, je le rappelle une dernière fois, les gap-nivelés.
Maintenant moi je dis ça, je dis rien... =)
Allez, @+ tous... Blahblahouhou.
|
|