lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
Très cher Noir
Publié:
28 août 2001 20:50
|
|
salut
NOOOOOooooooooOOOOOiiiirOOOOOoooooOOOOOoooTTTTtttttTTtttttT
Dis faudra peut être qu'on se fasse un ptit duel avant la fin de la saison et surtout avant que tu sorte du classement , càd dans très exactement 24 heures !
Bon voilou ce que je te propose vu que je suis un filou héhé : UN GRAND CHELEM
Qu'est ce donc? Ben on se fait un duel en fast et un en normal. Si l'un de nous 2 perd les 2 , il rapporte et on en reste là. Si on en gagne 1 chacun , on se fait la belle en pure
Je crois que ce serait un truc équitable et je voulais déjà te le proposer depuis qq tps mais j'avais pas des masses de points à te filer tandis que là , si tu m'a , tu monte sur la lune héhé
Donc voilou j'ai pas ton icq donc j'espère que tu passera par ici ... J'espère que tu filera pas à l'anglaise car j'ai vraiment envie de ce grand chelem!!! surtout qu'on a jamais vraiment jouer ensemble donc je sais même pas dire si t'es un Grand Noirot
voilà faite lui la commission je repasse sans doute ce soir sinon demain la journée avant 16:00 .
byouuuuuuuu ouiiiiiii accepppppppteeeeeeeeeeee je t'ofrirai un verre à Paris en plus donc t'y gagne à coup sure ... au moins 12 balles français
|
|