Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
17/11/24
|
|
Appel a duel un peu spécial
Publié:
28 août 2001 23:44
|
|
Je lance un défi a tous le monde : un Duel en fast en 50 manche gagnantes. Oui oui j'ai bien dis 50, j'ai pas mis un 0 de trop Ca fait un bout de temps que je veux faire ça mais personne ne veux alors, je fais un petit post pour vous provoquer un peu.
Auriez vous peur de ne pas etre assez endurant?? Ou alors de perdre 50 0? Heu... là non je reve un peu.
Toutes les réponses positives seront acceptées
Si je perds, je promet de faire un rapport super long, je sais que ça va en motiver qques uns (hein Lierrot?)
Vous vous demandez surement : Pourquoi en 50? il est complètement cinglé ce Satch. Dans un sens c'est pas tout a fait faux, c'est juste un petit caprice que j'ai envie de m'offrir
Alors, reservez une soirée, et venez donc faire ce duel palpitant ou les tetris, les missdrops et les "putain, j'ai pas eu de barres" couleront a flot. Flots d'insultes envers les personnes qui vous deconcentreront sur icq (hein gun?), flot de parole pendant le jeu pour déconcentrer, flots de pieces défilants devant vos yeux pendant 50 manches acharnées.
Après ce duel, vous pourrez dire a qui veut l'entendre : "Moi j'ai fait un duel en 50, oui m'sieur"
Bref, j'attends vos réponses
|
|