lierre
Inscrit:
05/11/24
|
|
a moi de te préciser
Publié:
7 févr. 2002 15:17
|
|
Je n'avais pas répondu au message de Satch sur le racisme car je considère qu'il n'était pas assez bon ... j'entend par là le fait qu'on sent qu'il veux bien dire qq chose qu'il lui tient à coeur , mais c'est tellement court que ça ne saurait vraiment exprimer qq chose de correct ... Y aurait tellement de chose à dire sur ce genre de sujet sur lesquels j'ai mes propres idées qui mériteraient sans doute que je fasse le plus long post du monde tt forums confondu , mais je vous en ferai grâce ... et c'est pour ça que je trouve que quand on commence là dessus , faut ouvrir grand sa gueule ou alors faut rien dire . Alors ben si y faut phylosopher long , j'invite qui veux en Belgique et on se fait une ptite phylo de luxe devant une ptite coupe de champagne , j'ai tt le tps .
Quand à toi le révelateur à 2 balles , t'as pas tord mais t'es loin d'avoir raison (sur quoi d'ailleur , t'as même rien dis ) et je pense pas que Satch a voulu dire les condamner pour de vrai , c'était une image ... les métaphores tu connais peut être pas .
Sur ce , c'est toi que je trouve le plus relou car t'es même pas foutu de te mmontrer à découvert. C'est la pire des conneries que j'ai pu voir ça quel petit . UN point de vue est tjs rataché à qq , mais pas assumer ses idées , c'est comme ça qu'une certaine forme de rassisme peut commencer ... Chacun ses idées , chacun est lui même , si tu écris sur ce forum , c'est que tu nous connais , et aller dire des trucs comme ça à visage couvert , c'est vraiment faire le faux cul .
Atchiao
|
|