Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: la blague a lapinroz
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 5 févr. 2002 21:51 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
snurf

Messages: 194
Inscrit: 02/07/24
la blague a lapinroz
Publié: 5 févr. 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une petite blague pour la route :Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer.Satan lui dit : - La règle ici, étant donné que nous manquons de place,c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé auparadis.Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisirqui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement lechâtiment decelui que vous aurez choisi...Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori etaffreusement torturé.Georges W. Bush dit :- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordurea mérité ce qu'il lui arrive. Satan ouvre une autre porte : Fidel Castrocasse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui lefouettent.Même commentaire de Georges W. Bush.Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salonconfortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans lamain droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genouxdevant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire undessin. Georges W. Bush s'exclame avec un grand sourire :- C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréablede prendre sa place.Satan a un rictus et dit :- C'est bon, tu peux partir, Monica...

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 02/07/24
lol une autre, une autre, une autre etc...
Publié: 6 févr. 2002 08:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
mdr exellente !!!
Publié: 6 févr. 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Tt a fait ce qu'il me fallait pour me réveiller de bon humeur héhé vais essayer de la retenir celle là

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 02/07/24
bah heu.... de suite la mtnt?
Publié: 6 févr. 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
bah ou alors tu refait la même :d
Publié: 6 févr. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
moi j'en ai une
Publié: 6 févr. 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ha ben non finalement... on va encore me dire que c de mauvais gout

Invité
Drolissime !!!
Publié: 6 févr. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui vaut mieux que tu t'abstiennes toi et tes gouts douteux :o)