lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
ouéééé et la fin smile
Publié:
28 sept. 2001 02:10
|
|
Mais il doit encore en gagner une et ça non , je veux mon blouson! Et là , combo vous enchainé , 4-2,4-3,4-4 "2 d'écart mecton?" "non petit ce sera toi ou moi et celle là!" et là , une partie sublime ou vous vous défoncez comme les 4 dernière , on y croit plus, on y croit , on y croit plus , on y croit. un tps . puis miracle , ça baigne , y foire (sourire? non pas encore , sinon ça va stresser ) , y foIRe , Y fOIrE , Y FOiRE , Y FOIREEEEEEEEEEEEE il a foiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c'est fait mama miaaaaaaaaaaaaaa pas vrai trop fou , fouUUUUUuuUUUuuuUuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuUUUUUUuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuUUUuuuuuuuuuuu
"tiens petit le voilà ton bolouson noir " "héhé merci mon brave je penserai à toi sur ma bécane"
Il est 0:01 , vous raconté l'évênement mémorable à qq uns encore connectés à cette heure puis vous aller un peu vous reposer sur le jeu , tranquille , exité comme un fou , trop fou d'ailleur. Vous appellé un copain pour qq parties cools et vous vous marrez , comme ça , les mdr , les lolol les pleuvent de partout , et on ecoute "froggy" tout les 2 . On est à des milliers de km l'un de l'autre et on se marre comme si on était tt près c'est trop fou . Vous en rigolez puis vous vous marrer car vous êtes fatigué . Un dernier mdrr puis un "allez je vais filer au lit va j'ai quand même école demain " "babaille l'ami "
Et voilà , la journée est passé , on pensait pas si vite ni si bien , mais c'est tjs comme ça quand on a congé , puis quand on s'amuse bien surtout. On s'est bien marré , on a chouravé un blouson et on s'apprête à fermer l'oeil une nouvelle fois jusqu'au matin. Un dernier caprice : passer par le forum car on a un peu le vague à l'âme et l'envie de raconter qq chose qui passe par la tête à cette heure du jour et de la nuit , on sait plus trop. Dernière pensée "ah vi j'ai pas envie d'aller à l'école demain je suis crevé" , une pensée qui donne à réfléchir sur la nature du lendemain. Mais plus sérieux , on a quand même envie de pioncer un bon coup et de se relever le lendemain , tirant la sale gueule comme d'hab mais cette fois pour aller passer une toute autre journée , à l'école , voir les potes du réels , ceux avec qui vous allez guindailler et tout et que vous vous marrez supra bien aussi même si y faut étudier. Mais vous avez quand même un ptit regret : " faudrait pourvoir faire ça ... aussi ...avec les potes du net"
|
|