Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Pour les adeptes du "gg" ou "bj" ...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 20 juil. 2001 22:48 par: Togeole


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 20/09/24
Pour les adeptes du "gg" ou "bj" ...
Publié: 20 juil. 2001 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arretez de dire ça betement a chaques fin de partie!! c'est devenu tellement banal que je suis sur qu'il y en a qui disent ça sans savoir ce que ça signifie!!

il suffit de voir : une partie terminée en 10 secondes par un o et hop, l'autre dit gg... moi je dis non!! pas gg du tout! ou alors gdm (game de merd...)

Dites le quand la partie a vraiment été interressante. Au plus loin que je me souvienne, j'ai pas du dire ça plus de 5 fois.




[lt_dan]

Messages: 18
Inscrit: 20/09/24
hum hum
Publié: 20 juil. 2001 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est que le "gg" c'est carément une habitude. Mais bon faut pas trop y attacher d'importance. Moi je suis un adepte du gg mais qd je pense que la partie a été vraiment palpitante je rajoute tjrs qq chose de zentil. Le "gg" c quasiment un convention. Voilà à mon avis faut vraiment pas se prendre la tête avec ça...

Just Play & Enjoy...
Tetris For Life
Lt_DaN

Invité
le "gg" c'est important...
Publié: 21 juil. 2001 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben oui, c'est grâce à ça qu'on apprend quelques fois à jouer, en tout cas ça a été mon cas...
A mes débuts, après avoir jouer une partie et avoir perdu en jouant mal, l'autre gars m'a dit "bj" et je lui ai dis que je n'avais pas bien joué car il me restais encore des A,O, etc... C'est alors que le gars a commencé a m'expliqué comment il utilisait les bonus, il m'a expliqué des tactiques avec les s, les o, les q,...
Enfin bref, grâce à ce fameux "bj", il y a eu une conversation (c'est déja rare ça sur un serveur...) et en plus il y a eu expliquations et, du coup, amélioration de mon jeu.
Donc, dites "bj" ou "gg", qui sait, vous apprendrez peut-être beaucoup... qui sait? :o)

Maître kukra :o)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/09/24
C vrai ça.... ki sait ?
Publié: 21 juil. 2001 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
mm avis que satch
Publié: 21 juil. 2001 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai ce devient vraiment trop commun
tu te chie dessus tu as des pièces dans tous les coins tu joue mal tu alignes troi missdrop d'éaffilé, tu t'envoi troi "a"' dasn les detn et tu te plante pcq tu as une barre qui arrive debout
bref tu perds et l'autre en face te di d'un message très assuré: BJ !!!!!!
là je di non
qd la partie a été captivante, etc etc ok mais sinon stop au bj et gg lol

snurf
BJ (Bon Joueur) ;p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/09/24
bah si sa aurai été contre moi...
Publié: 21 juil. 2001 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...je me serai bien foutu de ta geule!;p
héhé nen c'est vrai si le gars ce fend la geule tt seul...y a rien d'autre à dire que "hahaa!!!"
pi le "gg" moi je le dit seulement lorsque le jeu a été "normal",pour le fair play...et si c'est un jeu bien serrer et tout et tout et que je perd...je dit "bj" pour "bien jouer"
et puis lierre pkoi,meme lorsque tu gagne tu dit
"bien jouer" à ton adversaire? sa pas de sens...:0
bon bah moi je crois que je vais me remettre à mon "héhé"...:d


Togeole

Messages: 63
Inscrit: 20/09/24
Bah, au moins ça signale qu'on est toujours vivant ... :)
Publié: 21 juil. 2001 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre