batsun.
De:
chez moa...
Inscrit:
17/11/24
|
|
bah moa...:_o
Publié:
28 sept. 2001 13:04
|
|
...elle a commencé à 7h ce matin à l'arrêt du bus... pi ensuite arriver à destination,je descend,je tape un peu la discuse avec un pote... pi ô merde! jui à la bourre...bon je file,me met à courir *arg* j'ai mal aux jambes..(courbatures(à cause du bad')) là me suis dit "mhh,m'en fout si jui à la bourre,j'y vais trankil..." 10 mins plus tard,j'arrive devant la grille...ils l'ont fermé ces *%<"=$/?+^!! lycée de fous! il est 8h15,les cours commencent à 8h10!! peuvent me laisser entrer kan meme!! je sonne à l'interphone...:
*pouet* (le bruit de l'interphone) "bonjour mdame,vous pouvez m'ouvrir?" "sa a sonné,revenez à 9h" "mais il est que 8h15" "revenez à 9h" *clic*(elle racroche) ... non de diouuuu!! je peux même pas sauter la grille,y a lote ki me zieute avec son interphone de merde...:_0 en plus j'ai sport là,jui sûr kil sont même pas encore rentrer...:_0
bon bah v être absent une heure,se ki veux dire une demi journée,donc autant rentrer chez moi... et comme ce bahut est à pertpéte les oies,bah antant sécher toute la journée... voilà jui kan même un peu vénére,me léve à 6h et tout pour aller en cours pépére et je me retrouve à encore sécher...:_o sa commence à faire bcoup mais c'est pas ma faute!
|
|