Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Bubblenet : premières impressions en multijoueur
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 16 juil. 2000 00:54 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 19/09/24
Bubblenet : premières impressions en multijoueur
Publié: 16 juil. 2000 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a essayé à 4 avec les reglages par défaut...c'est .. expéditif ! La partie dure moins de 2mn et on voit à peine la couleur des options. Des que quelqu'un à laché une grosse grappe les autres n'ont quasiment plus une chance de revenir, et plus on est nombreux, plus la partie est courte. Bref pas très marrant.

Ensuite on a essayé en modifiant les settings. Cette fois en mettant 3 bulles au lien de 4 avant d'exploser, et en baissant le nombre de bulles de meme couleur à éclater pour avoir un bonus de 10 à 4. Cette fois c'était déjà plus fun. On a enfin eu l'occasion de tester les bonus, et quand on était englué jusqu'en bas on avait enfin une chance de renverser la situation (avec 4 bulles mini c'est mission impossible)

Quelques remarques générales. Comme pryo l'a fait remarqué, le fait d'effacer le jeu à la fin de la partie est très frustrant, au premier coup je n'avais meme pas compris pourquoi le jeu s'arretait (en fait j'avais gagné :) Autre chose concernant les bonus, et l'invulnérabilité en particulier. Le I protège des bonus mais pas des bulles supplémentaires envoyées par les adversaires, c'est dommage, ca devrait protéger de tout au contraire.

More to come...

Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 19/09/24
RE premiere multijoueur ca M'ENERVE de perdre .... ;o)
Publié: 16 juil. 2000 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 19/09/24
... a un jeu dont je maitrise pas la tactique .... grrr
Publié: 16 juil. 2000 01:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
oui
Publié: 16 juil. 2000 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est vrai,il faut trouver la bonne config.Tu peux limiter le nombre de ball ajouter aux autres joueurs(Max ball(s) added).Enfin bref ce jeu est loin d'etre parfait :(

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 19/09/24
Balles ajoutées
Publié: 16 juil. 2000 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai eu plusieurs cas ou avec un jeu bien dégagé et bas trop bas, je me suis retrouvé à perdre en un instant parce que quelqu'un à envoyé 16 balles. 16 c'est peut etre un peu trop, faudrait essayer avec 12.

Invité
hmm
Publié: 16 juil. 2000 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la routine ajoute les balles au hasard(enfin semi-hasard rand() ) bref parfois le 'hasard' veut que les balles soient ajoutées sur une seule colonne,c'est peut-etre la que ca merde.

Invité
BubbleNet v0.16 page URL
Publié: 16 juil. 2000 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'arrive plus a me connecter au ftp angel
donc maintenant l'url c'est : http://www.multimania.com/bubblenet/



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 19/09/24
where?
Publié: 17 juil. 2000 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est ou kon joue en multi ? y a 1 server ou c'est "1 personne" qui le fait en donnant son ip ??