rigo
Inscrit:
14/11/24
|
|
Comment ça "rigo n'est pas capable de choisir" ?!
Publié:
12 mars 2001 16:35
|
|
Mais ça figerai rien du tout le systeme de Gounok, au contraire meme ça favorise la prise de riske des meyeurs avec des moins bons, donc ça augmente le nombre de chance de voir un bon se prendre une grosse gamelle contre un gros newbie qui decouvre Tnet et ki a eu des S a chak partie tout en accordant du crédit à la prise de riske du meyeur davoir accepté de jouer contre lui, mébon il se prend - 190 kan meme hein. Par contre, puisske c la saison des votes, je vote aussi pour le championnat de fast séparé et je pourrai meme poussé juskà séparer le pure du "cookies" enfin ça nous frai 4 tableau different je c pas si c gerable je lance juste l'idée passken fait chake mode a vraiment ses differences et ne requiert pas forcement les memes qualités, maintenant c vrai ke ça complike un peu tout et qu'un seul classment general c bien ossi (et oui je pratique ossi le "oui mais non" comme lierre). je vote pour ossi la comptabilisation des tournoi dans un classement general. En fait ce serai pamal ke le nouvo classment prenne un maximum de chose en compte histoire qu'il soit le plus représentatif possible koi. Ca voudrai dire , en prenant ce ki est envisageable et pas trop compliqué, prendre en compte tout les modes de jeux, les tournois mais ossi par exemple les winlist de nos deux servers...enfin je c pas passkeu c vrai ke si on commence a prendre en compte les winlist ça va de nouveau favoriser ceux ki joue le + et le systeme "à l'américaine"...mébon pour les tournois, ça peut se faire je pense... "a voté" ...enfin "a donné son avis bordelique" plutot
|
|