Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Vive Tetrifast !!!
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 26 juil. 2000 19:16 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Elric

Messages: 8
Inscrit: 20/09/24
Vive Tetrifast !!!
Publié: 26 juil. 2000 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essayez tous cette version rapide de votre jeu favorit ! Croyez moi cela vaut le coup car cette version donne véritablement un coup de jeune à un jeu qui, tout en restant des plus interessants pour son interêt exeptionnel en mode multi-joueurs, commencait à vieillir et même à plus ou moins lasser les vétérans tetrinetiens.
Je vous encourage donc tous vivement (eh oui je sais je me repete...) à télécharger tetrifast (disponible sur http://plibble.com/tfast/ )et à vous entrainer... En effet j'ai décidé de ne plus jouer qu'à tetrifast même pour le champ lfjr et j'attend avec impatience mes premiers adversaires :)
Alors rendez-vous sur plibble.com ou encore hellfire.darktech.org, les deux seuls serveurs tetrifast à ma connaissance.
@+
Elric.


noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
fixe la date et l 'heure :)
Publié: 26 juil. 2000 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qd tu veux pour un tfast lfjr Elric..d ailleurs je sais plus jouer a tnet :p



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/09/24
y avait des server?!
Publié: 26 juil. 2000 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en effet je lé dowload y a poa longtemp et j'avais poa réussi à jouer en ligne...(lol sur net-clic sa allais poa marcher...)alors je pensais que c'était seulement pour "s'entrainer" offline...
héhé le temp de me remimettre et jui votre homme aussi les gars...:p