Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: CoUp De GuEuLe -- A lire absolument !!
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 19 nov. 2001 18:17 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
CoUp De GuEuLe -- A lire absolument !!
Publié: 19 nov. 2001 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pt1 j'hallucine zalez pas y croire pt1 com chui vnr

Ya un gars que je connais, damien, ben ça l'amuse d'etre méchant avec tout le monde, sauf avec mon copain David, avec lui il s'entend bien, et ben vous savez pas ce qui lui a dit ? Alors là !!
" T'as trop bu mon gars pour sortir avec elle ?"
Pt1 g des envies de meurtre il a dit ça devt moi com ça j'ai jamais vu ça sérieux !! Vala coup de gueule contre les gars de ce genre !!

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
c qui "elle"?
Publié: 19 nov. 2001 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je recommande le gaillac

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
tss
Publié: 19 nov. 2001 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gaillac primeur pas mal :)
Beaujolais c d'la balle lé drôlement bon cette année (hé vi c de mon pays tt ça j'habite a côté de gaillac ;p)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/07/24
moi je serai damien ...
Publié: 19 nov. 2001 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aurai plutot dit qu'il avait fumé des cigarettes hallucinogènes ;p

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
mm pas drôle ...
Publié: 19 nov. 2001 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
Une solution radicale
Publié: 19 nov. 2001 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

S'il boit trop, il pourrait aller en cure non? Il doit surement y avoir un centre ou un cercle d'alcooliques anonymes près de chez toi :P

Bah sinon, tu vas voir ce damien, et tu le pouet dans sa tronche !! Tu lui sorts les phrases classiques "Tu es né comme ça ou on t'a marché dessus quand tu étais petit?" ou "Wouahaha tu es drôle... tu as mangé un clown ce matin?" ou encore "Wow, quel étrange personnage, vraiment déprimant" ou bien le mot sur lequel j'ai flashé ce matin (faut le dire comme "Montjoie, Saint Denis" dans les Visiteurs)... "FRAAAAAAAMBOISIEEEEEEER".

PS: je te conseille une enveloppe à l'anthrax au cas où tu décides de le tuer... J'ai un pote qui pourrais t'en trouver à l'aise...
-Allo Oussama? Oué c'est kukra, dis tu pourrais me rendre un p'tit service....

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
attention! je suis claqué, ce post va devenir n'importe quoi
Publié: 19 nov. 2001 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Pt1 j'hallucine zalez pas y croire pt1 com chui vnr"

Ben dis donc ma ptite Chris, vlà qu'tu parle le langage de la rue ? Z'y va comment qu'elle s'y croit la meuf ;)

Bon, venons en aux faits. Ce Damien, oui là le con qui insulte sans raison, j'en connais un aussi. Ben avec ce genre de type, faut utiliser la solution qu'à décrite kukra juste avant.

Maintenant, faut pas généraliser. Y a plein de gentils garçons qui disent du mal que des personnes qui le méritent. Par exemple heu.... moi? :)

Je vais venir faire un tour par chez toi et tu me présenteras cet idiot. D'une part, ça me permettra de bien me fendre la g... devant une connerie démesurée et d'autre part..... d'autre part... heu.... je sais plus ce que j'allais dire.


Bon, changement de sujet, je viens de voir la premiere partie de Titanic (ben oui je fais partie des rares a pas l'avoir encore vu) et je sais pas pour vous mais moi qd je vois une histoire comme ça, ça me laisse rêveur, ça fait remonter mon romantisme (qui est déjà a fleur de peau en temps normal ;) )

Voilà c'est à peu pres tous ce que je voulais dire. N'hésite pas a cogner chris! (comment ça ça fait pas romantique ?)

PS : hé non je n'ai pas disparu, mon PC n'a pas explosé laissant des miettes de transistors miniaturisés un peu partout dans le salon. Hé non, je n'ai pas été victime d'un attentat de mouettes kamikazes. Hé non je n'ai pas désinstallé Tetrinet. Hé non vous n'allez pas vous débarraser de moi comme ça. Je fais une petite pause voilà tout. Mais je surveile toujours vos péripéties (Maitre Guiom ? j'ai bon?) de près.

A bientôt ;)




xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/07/24
rooooooooooooooooh
Publié: 19 nov. 2001 23:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah scuse moa ma chtite christel ;(
bon allez un chtit kiss pour me faire pardonner :x

bah sinon le gars t'a qu'a l'ignorer et c tout c qu'un con c tout ... ;)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
suis pareil là mon cher satch
Publié: 20 nov. 2001 00:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pas pour vous , mais moi pour le moment , je me sent un peu et même pas mal ... hum ... étrange. Je sais pas si c'est à l'approche de l'hiver ou quoi , mais je dois dire que ça fait qq semaines que je me demande un peu ce que je veux vraiment faire dans la vie et tout ...
Y a plein de question que je me pose sur des trucs dont je n'aurai pas honte de parler , mais qui , je le croit , ne sont pas des choses auquelles les gens du net sauraient répondre (du moins parce que on est justement sur le net ) .

Je sais pas , c'est vraiment étrange ... tantôt mon meilleur ami est venu chez moi comme bien souvent , et on est allé faire un ptit tour (comme d'hab) et discutailler un peu car on se pose plein de question tt les 2 en fait.
Il est reparti , puis le soir , je reçois un ptit SMS venant de lui qui me dis :"tu pieutes?" . Je lui réponde que ça m'arrive mais que là je pieute pas. Et puis y me dis : " ben moi je vais y aller ... mais j'ai encore l'impression que j'aurai pas fait ce que je voulais de ma journée" . Je sent qu'il a bien envie de parler tt comme moi et on se sonne et on parle un brin ou on se dis ce qui nous tracasse pour le moment .
Et ben , je nous ai jamais entendu parler comme ça ... on aurait dis 2 mecs qui s'ennuient à mourrir et qui savent plus ce qu'ils peuvent faire pour redonner un sens à leur journée , passée à ne rien faire de spécial.
Je tiens à dire que ça nous est jamais arrivé un coup comme ça . En fait , on a envie de faire plein de truc , mais en même tps , on a envie de rien faire.
Je sais pas ce que j'ai cette année , au début j'étais méga motivé. mais là je sais vraiment plus ou j'en suis. QUE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???

Aller à l'école , ça m'amuse plus cette année car j'ai même pas envie de faire connaissance avec des gens (bordel avant j'étais méga exitééééééééééééééé)
Rester chez moi? ... ben même venir sur le net ça me branche plus trop ... pq????
Aller en ville ou quoi? pas le courage ...
Pieuter ? pfff

Vraiment d'un linfatisme (ouia) rare.

Enfin ... faut pas croire non lus que je me marre pas très souvent (bien au contraire je me marre assez bien pour le moment ) mais je sais pas , y me manque qq chose ...
ou dumoins , qq chose a changé ... la motivation je crois . Et ça me fait un peu peur.
Je me demande qui pourra me la redonner ...

Allez ben voilà , c'est tjs bien cool d'écrire pour passer le tps ...

Et je terminerai pas une petite phrase fauchée à Satch qui m'a l'air plus ou moins dans le même esprit que moi pour le moment : "je sais pas pour vous mais moi qd je vois une histoire comme ça, ça me laisse rêveur, ça fait remonter mon romantisme (qui est déjà a fleur de peau en temps normal ;) )"

Hé bien moi aussi j'ai matté titanic , pour la troisième fois je crois. Et je dois dire que j'ai bien aimé et que ça m'a laissé moi aussi bien rêveurs ... Y a pas mal de film qui , juste après le générique me donne envie de faire plein de truc et me laissent "illuminé" . j'adore cette sentation que le monde est à nous et qu'il faut saisir toutes ses opportunités et profiter de chaque instant ...
Et j'aimerai être un Jack Dawsonn et pouvoir parler comme lui car il est vraiment le genre de personnage qui est un peu moi et que j'aime bien. N'est ce pas satch :)


Voilou voilà . Ben j'ai fait mon lierre dont qq feuilles sont tombés et qui attend les jours de repoussée ...

Ami du soir , Bonsoir



zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 06/07/24
les anciens parlent aux jeunots
Publié: 20 nov. 2001 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'ai pas trop le temps mais tout ce que je lis me donne l'envie de répondre, ça me rappelle quelque chose tout ça
t'inquiètes pas trop lierre, ça va passer, on a tous des hauts et des bas
un jour on a une super pèche, le lendemain on se pose une foule de questions, c vrai à tout age mais particulièrement à une certaine période la vie qui est la tienne il me semble

l'essentiel à mon avis c de ne pas avoir de regrets, le pire est de se retourner sur son passé et de se dire : "mais pourquoi je l'ai pas fait ?" et de trainer ça jusqu'à la fin de ses jours
alors je n'ai qu'un mot, il faut FONCER (heu ça en fait 3 ça)

et pour ceux qui seraient intéressés par plus de conseils, je consulte sur rendez-vous par mail ou ICQ (pas avant samedi toutefois, je serai en déplacement)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
ceci dit le beaujolais...
Publié: 20 nov. 2001 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres tout c'est le seul vin compatible avec le chocolat, ca ne peut etre QUE bon :)


lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
héhé merci zworg
Publié: 20 nov. 2001 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben oui t'as sans doute raison , tt le monde passe par là et là je me pose plein de question c vrai ... mais je crois pas que ce soit vraiment déjà la phase comme tu dis ou on regarde le passé etc ... c'est encore autre chose mais je sais pas très bien quoi . Ca doit être moi surtout qui fait un mélange avec tout ... et tout fout le camp héhé

En tt cas c'est vraiment sympa d'avoir répondu et quand j'arriverai à l'adolescence y faudra que on parle un peu voir comment je dois évoluer ;)


merci à toi byeeeeeeeee

lierre


lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
pouaaaa il est dégueu le beaujolais cette année...
Publié: 20 nov. 2001 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

évidement , quand on le dilue dans l'eau ça a peut être bon goût hein tek ;)

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
titanic
Publié: 20 nov. 2001 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Titanic ... ça vous fait ressortir votre romantisme ? moi perso ça 'ma rien fait même aps émue j'ai aps trop aimé le film, la seule chose qui peut me faire sentir quelque chose de fort c la personne que j'aime.

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
hum normal lierre
Publié: 20 nov. 2001 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol vu le temps kil met pr arriver en belgique ben il fermente :)