Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: oki tout le monde
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 2 sept. 2001 14:42 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 21   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
sand4

Messages: 24
Inscrit: 20/09/24
oki tout le monde
Publié: 2 sept. 2001 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est super ,
je vois que finalement il y aura pas mal de monde .
Ca fait plaisir .
pour ce qui est de la nourriture .
ALLEZ VOIR LEUR SITE .

www.hippopotamus.fr

il est bien fait et vous verrez ce qu'il propose et à quel prix .
Vivement le mercredi 12 septembre .
A bientot .


noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
héhé
Publié: 2 sept. 2001 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est que ca commence a me tenter lollllll
qqun est en mesure de donner une liste de "confirmés" pour cette tetribouffe?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
allez hop je confirme
Publié: 2 sept. 2001 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ya ka poster ici, non,?
je peux heberger 2/3 personnes ds mon placerd si besoin :)

antto

Messages: 20
Inscrit: 20/09/24
pas moi snif :( mais pk c a paris ? :p
Publié: 2 sept. 2001 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
C vrai ...
Publié: 2 sept. 2001 23:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... qu'il aime bien bien mettre les gens au placard tek !!

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
c'est constructif comme reponse
Publié: 3 sept. 2001 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au moins pas de langue de bois :)

Invité
cool si NOiR vient .......
Publié: 3 sept. 2001 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... je viens lol
de tte facon g t prevu
ba ca fait plaisir noir
si g t venu seul tu serais pas venu lol
enfin bon
fais gaffe qd mm hein dde l'autorisation avant =)

snurf
ex futur-medecin

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
Non ....
Publié: 3 sept. 2001 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas trop mon style la langue de bois =P
toi je dirais ... langue de vipère ... enfin pour rester poli bien sur =P
Vous connaissez ce merveilleux animal que la vipere ? vous savez ce petit serpent qui vous fuis quand vous lui faites face mais qui ne manquera pas de vous piquer par derriere quand vous ne vous y attendais pas ... Voila ct juste pour situer héhé =P

Sinon il revient quand Guiom ?

lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
bon y a :
Publié: 3 sept. 2001 02:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


confirmé : Snurf , Satch , lierre , la copine de snurf , bibou , papillon , Sand , Bat , Tek ,Guiom

Ceux que je sais pas vu qui ont pas confirmés : juju , Sman , nils mais bon je sais pas si ça les intéresse vu qui nous connaissent moins mais bon moi ça me dirait de les voir car y ont une tignasse d'enfer :)

pi ceux qui savent vraiment pas: JT doit encore demander
et Xav et Sash qui sont presque sure de pas venir
et Roi qui sait pas trop ...

voilou une affiche bien alléchante quand même je trouve
Et pi même si on était que 2 ça vaudrait la peine de se sortir un peu de chez soi pour ce voir en vrai et faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Faut juste dire aussi que ça , c'est l'affiche de ceux qui viennent au resto ...
Certain vont passer des journées entières ensemble et d'ailleur faudrait savoir qui viens et quand ... si c'est juste pour le resto ou aussi pour faire la fête et passer la journée et loger , etc ...

On va se marrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

tchiaoooooooo byeeeeee lierre





Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 20/09/24
Y en a marre vous 2
Publié: 3 sept. 2001 06:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des que l'un fait un post (surtout teks) l'autre est là pour lui faire des remarques sous-entendues (surtout xav).
Je sais pas vraiment ce qui s'est passé et a vrai dire je cherche pas trop à le savoir mais j'ai juste une chose a dire : prenez un verre de tequila, discutez un peu calmement, et vous verrez que vous vous engueulez pour rien.

La vie est trop courte pour se faire des ennemis...

Je regrete que xav soit presue sur de pas venir a Paris... Je vous aurais mis tout les deux l'un en face de l'autre et j'aurais fait l'arbitre :))

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
hahaha =)))
Publié: 3 sept. 2001 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il est mignon la satch ... comme un enfant il est plein de reves "utopistes" héhé ;)
c touchant, reste comme ça satch c comme ça qu'on t'aime ... lol

Ps: si tu veux savoir "ce qui c passé" ... bah propose moi un chat vocal un de ces quatre et je serais ravi de tout t'expliker =) (d'autant plus que je serai ravi d'entendre ta voix ;) (ND Mamy: ouah ça fait bcp de ravi tout ça!)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
robinet c mieux
Publié: 3 sept. 2001 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand on veut parler de fuite...

je me rappelle une discussion IRC (ou je ne suis pas parti) ou g repondu 10 fois, en face, la en direct, a la question que tu ne manquais pas de reposer.
Donc je vais le mettre la par ecrit, meme si a la limite tout le monde s'en fout
Au niveau de la gestion du serveur, on avait a un moment 10,15, 20 ops, personne savait.
on a donc tenu une reunion avec ceux qui voullaient faire evoluer le serveur (celui que vous avez la, maintenant, kon peut plus flodder aussi facilement et qui a plein de commandes et de channels). Etaient donc presents
*Nils, admin lfjr
*NOir, leader incontesté et technicien hors pair
*guiom, hebergeur et metteur de *bonne ambiance*
*moi
On a cherche a se rappeler QUI etait op et pour chaqu'un on a voté pour savoir s'il le restait.
La regle etait simple: il fallait 3 voix pour etre op

Or, horreur, damnation et poil de chat, TOI xav l'incontournable n'a pas ete retenu.
Je ne dirai pas QUI a voté pour ou contre, ca sert a rien. Ceci dit je peux te mettre encore une fois le POURQUOI.

============>>>>>>>>>>>>> tu n'etais JAMAIS la

C'est peut-etre mal tombé, puisque tu es revenu juste apres pourrir le forum avec des mots desagreables pour tout le monde; et accessoirement raler apres le changement de mot de passe.

Si tu cherches dans l'historique tu verras qu'on avait lancé un message pour savoir qui etait interessé par le statut op. tu n'avais repondu ni sur le forum, ni sur le serveur (normal, fo y etre pour ca) ni par ICQ. tu avais d'autres chats a fouetter, c ton droit

Maintenant le jour du chat sur IRC je t'ai dit que puisque tu etais revenu, y'avait pas de probleme je voullais bien que tu redevienne op. Cependant on a fixé des regles qui s'appliquent, si, le croiras tu, meme a toi!!

la regle est: pour etre op il faut l'accord de 4 parmi 5 entre:
*Nils
*guiom
*NOiR
*togeole
*moi

Togeole, NOiR et moi avons dit ok
si tu preferes raler plutot que de te bouger et avoir l'accord de guiom ou nils (voire smanux) c'est ton probleme. Continue, ca anime le forum.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
tu peux aussi lire au dessus
Publié: 3 sept. 2001 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 20/09/24
Je commence a comprendre
Publié: 3 sept. 2001 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Haaaa ivresse du pouvoir quand tu nous tiens :))

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
Mauvaise foi, psychorigidité, hypocrisie, consensualité etc
Publié: 3 sept. 2001 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila quelques uns des traits caractérisants ce cher Teksaver ... Et oui il paraitre sympa comme ça, même moi je m'étais laissé prendre, mais quand on a eu quelques expériences avec lui on constate que ce n'est qu'une façade ... Vous connaissez "double-face" dans batman ? ben la c pareil mais en réel héhé ...
Alors puisque notre cher Teksaver a tenu à donner SA version des faits et bien je vais vous donner la mienne ... et répondre en même temps à ses arguments que je vais démonter en deux secondes tellement le mensonge est gros et la perfidie de l'individu est énorme.

? A propos de ce soit disant vote je me suis entretenu avec NOiR à ce sujet et bizarrement ... lors de votre réunion au sommet chez Guiom ... il ne fut pas question celui lui une seule seconde de voter pour qui devait etre op ou pas ...
Et oui ce vote n'a pas éxisté et ce n'est que pur fabulation de la part de l'esprit tordu de Teksaver qui finalement a pris seul la décision de qui devait etre op ou pas ... Alors Tek ? menteur, hypocrite ... doit on rajouter manipulateur à tes grandes qualités ?
D'autant plus que je n'étais jamais la c bien dire ... je dois dire qu'il n'a pas bien cherché longtemps pour savoir si je m'occupais encore du serveur ou pas ...
En effet nombre de joueurs m'ont appelé pratiquement tous les jours sur mon icq parce que personne n'était la pour s'occuper du serveur et c moi k'on est venu cherché et je n'ai JAMAIS refusé et je venais de suite à chaque fois pour voir ce qu'il se passait et tenter de régler le problème ... J'ai pris ma "fonction" d'op à coeur et je l'ai tenu jusqu'à ce que je me fassse jeter lachement ...
Autre point j'ai quand même continué à aider les joueurs en détresse apres avoir été viré des ops var il semble qu'un certain joueur dont je tairais le nom ne pouvait pas s'inscrire à la lfjr .. pourquoi me demanderiez vous ? tout simplement parce que monsieur teksaver ne pouvait pas l'encadrer et refuser que celui ci s'inscrive sous pretexte que ce joueur ne pouvait fournir d'Email payante (autre que hotmail etc ... celle d'un fournisseur koi) ALORS que Smanux lui même avait accepté sa requete et lui avait dit que ça ne posait pas de problèmes que ce joueur puisse s'inscrire ... mais non il faut d'abord passer le controle à la tete du client de môssieur teksaver "le maître" ... malheureusement il faut croireque ce joueur ne convenait pas à tek puisque il n'a pas pu s'inscrire avant un moment mais je crois que c quand même chose faite ... le principe de tek est de réunir un maximum de joueur à la LFJR mais visiblement si ceux ci lui conviennent ...

? Cette fois ci en ce qui concerne le fait que tu aies laissé un message pour qui fut intéressé par le statut d'op alors attendez je cherche dans l'historique et ho miracle que trouve je ... Le 17/07 à 12h08 : message d'annonce fait par Teksaver (dont voici le lien si vous voulez http://lfjr.club-internet.fr/cgi-bin/hebforum2/hebforum.pl?DATA=tetrinet&DESIGN=tetrinet&ACTION=read&PAGE=2&POST=2855&ID=&PASS= ) dans lekel celui annonce les futurs changements à la LFJR et la ... que voit on juste en dessous un message de moi même venant clamer et déplorer mon absence dans la liste des futurs ops (ce qui prouve déjà que j'étais la pour lire ce qui se passait dans le forum contrairement à ce que laisse entendre teksaver qui croit etre mieux placer que moi pour dire quand je venais voir le forum ou pas ... alors que celui qui matte mon ecran c moi ici et pas lui ...) ... Avant ce message aucune annonce n'a été faite pour demander qui voulait bien devenir op ... nous avons été mis devant le fait accompli ... On ne m'a jamais demandé si je voulais poursuivre en tant qu'op du serveur ... Donc pour répondre à teksaver qui a des pertes de mémoire quand ça l'arrange .... oui j'ai bien répondu au message pour l'annonce des nouveaux ops ... mais non "qu'on avait lancé un message pour savoir qui etait interessé par le statut op." ça c completement faux ... vous pouvez chercher ... yen a pas ... lol Ainsi le seul message sensible d'évoquer chez moi le désir de RESTER op fut un message relatant le fait que je n'étais plus op ... vachement agréable il faut l'avouer ...
teksaver toujours menteur, toujours manipulateur , falsificateur ?

? quant à la discussion sur IRC ... "Maintenant le jour du chat sur IRC je t'ai dit que puisque tu etais revenu, y'avait pas de probleme je voullais bien que tu redevienne op. Cependant on a fixé des regles qui s'appliquent, si, le croiras tu, meme a toi!!" En effet nous avons bien fait un chat IRC mais ce fut plutot une masquarade, un dialogue de sourds .... EN effet (dommage que je n'ai pas gardé le log mais bobette était au moins la pour confirmer mes dires) Teksaver n'a rien voulu entendre de mes explications et faisait le gars qui ne comprenait pas pour me pousser à l'énervement ... j'avoue qu'il y ait bien arrivé mais franchement yavait de koi ... vous auriez vu avec kel dédain et kel culot il a osé affirmer ses arguments faussés ... ct outrant et sa psychorigidité et sa non-écoute d'autrui n'a pas arrangé les choses ...
Je lui disais clairement ce que je voulais mais lui ne cessait de me répéter "mais dis le ce que tu veux vraiment ... dis le ..." alors que je lui avais dit 5 fois dans la soirée ...ses seuls mots a la fin étaient "mais dis le ce que tu veux ..." et "et voila il dit jamais ce qu'il veut ... faut venir le chercher" ... on croit réver ... ce gars refusait tout bonnement d'entendre ce que j'avais a dire et restait borné sur son point de vue ... C'était affligeant ... D'autre part c à croire également que les autres admins n'éistait pas avant pour lui jusqu'à ce que bobette le rappelle à l'ordre ... en effet il fallait 3 accords d'admins sur 4 selon lui ... alors que togeole était admin il ne voyait que noir, guiom, nils et lui-même ... Alors voyez qu'il a vraiment la mémoire courte quand il veut bien ...
bref de qui se moque t on ? surement de nous ... lui admin n'est jamais la et ose critiquer l'bsence des autres ... on ne l'a pas vu des mois durant mais c'est pas grave lui ça ne compte pas ... Ne serit il pas temps d'avoir un admin enfin responsable et qui ne serait pas aussi malsain que ce teksaver ? sa technique ? faire le gentil avec tout le monde et taper en traitre ... dans l'ombre ... pour abattre celui k'il veut afin de pouvoir toujours rester l'aimable teksaver à la face du monde ... Non moi je dis stop ... vous avez tous le droit de savoir ici et il est temps de savoir ki est ki ...

? Pour ce qui concerne ma motivation : "si tu preferes raler plutot que de te bouger et avoir l'accord de guiom ou nils (voire smanux) c'est ton probleme. Continue, ca anime le forum." je n'ai pas arrété de me bouger pour essayer de reconquérir cette place ... ma discussion sur iCQ avec lui, le chat sur IRC et mes mots sur le forum le prouve ainsi qu'un courrier à smanuix qui n'a toujours pas répondu ... (cela doit faire minimum un mois ...) ... je pense que mon attirance pour ce serveur ne sont plus à prouver j'estime avoir quand même bcp fait pour lui ... j'avais commencé à instauré des discussions avec gate à l'époque etc ... Mais il faut croire que la politique de teksaver c de vous utiliser bien comme il faut sans vous remercier et vous jeter à la premiere occasion ou des que l'envie vous prend ... n'est ce pas pathétique ? C'est facile de demander l'accord de guiom ou de nils voire de smanux quand ceux ci ne sont pas la ... et oui figurez vous que je devais au moins avoir une voix supplémentaire ... celle de guiom ou celle de nils voire (et ça je viens de l'apprendre) celle de smanux ... mais comme par hasard il me demande ça alors que guiom est en vacances et donc injoignable, alors que Nils n'est jamais online sur iCQ et que je n'ai aucun autre moyen de le contacter et alors que Smanux n'est pas là depuis des mois et des mois, quil a fait une breve apparition mais que maintenant on ne le revoit plus ... sinon c vrai que c'est simple d'avoir un accord avec tout ça ... Encore une fourbe manipulation de teksaver qui avait bien calculé son coup pour que je ne puisse pas avoir cette voix et pouvoir men faire le reproche à présent ... c facile non ?
Autant me demander d'avoir la voix de PAques ... mdr
Non non la je trouve que ça fait beaucoup de vices pour un seul homme ... enfin je veux dire pour une même personne ... Mais bon c vrai que ça a l'air d'animer le forum tes bassesses et mettre la vérité en plein jour ... enfin ... c pas plus mal finalement ...
Voila maintenant c à vous de voir qui vous voulez croire les amis ... j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur son compte ... Tous les faits ont ici été traités rapidement ... Si vous voulez plus de détails contactez moi ...

? Le final : POur finir ce message en beauté je vais vous faire part de quelques logs ....



Le premier est la fameuse discution avec teksaver sur icq ou vous pourrez remarquer sa psychorigidité et voir qu'il ne m'écoute pas et suit son idée ... vous pourrez voir qu'il est borné et qu'il ne tient pas compte de ce que je lui dis c tout juste s'il m'écoute enfin ... il comprend ce qu'il a bien envie ...


--------------------------------------
ICQ History Log For:
18614989 Teksaver
Started on Tue Jul 31 22:15:02 2001
--------------------------------------

Teksaver 31/07/01 12:32 salut toi


Xav.tkx 31/07/01 12:33 tiens salut toi =P
que puis je faire pour toi ?

Teksaver 31/07/01 12:33 euh...
un chtis cafe

Xav.tkx 31/07/01 12:34 lol ha ben ça va etre dur la ... les mails ne
gere pas encore cette option =P

Xav.tkx 31/07/01 12:34 sinon comment va ?

Teksaver 31/07/01 12:36 bien bien ;)
et toi?
de retour parmis nous alors :)

Xav.tkx 31/07/01 12:41 ben ouais ça va ça va ....
comment ça de retour parmi vous ? lol
qui te dit ça ? =P

Teksaver 31/07/01 12:41 bah tas joue un match ;)

Xav.tkx 31/07/01 12:46 lol ouais m'enfin ya un moment deja faut suivre
tek =P

Xav.tkx 31/07/01 20:39 alors c t bien la plage ? lol

Xav.tkx 31/07/01 20:43 bon ben je suppose que ça c bien passé que t tout
vbronzé et que tu t bien baigné ... arf arf

Xav.tkx 31/07/01 20:52 snif pk k'il marche plus mon pass op ? sniff

Teksaver 31/07/01 20:54 parce kon l'a changé hier
paraity que yen a ki lavaient trouve

Xav.tkx 31/07/01 20:55 ha bon bah vas y redonne le nouveau je m'y sents
tout nu sans pass moa ...

Teksaver 31/07/01 20:55 me faut l'accord de Nils, guiom et NOiR pour ca
:(

Xav.tkx 31/07/01 20:55 ..........

Xav.tkx 31/07/01 20:56 attend je suis op je peux bien avoir le code
quand même faut pas déconner et en plus guigui
l'est pas la ... noir pas connecté et nils ...
ouais nils l'est la ...
aucun op l'a ou je suis le seul con a pas l'avoir
?

Teksaver 31/07/01 20:57 ya surtout eu la diffusion de la nouvelle liste
des ops (20ops ca faisait pas serieux) dna sle
forum avec suggestion a tou sles "non
renouvelles" de venir raler prestement

Xav.tkx 31/07/01 20:59 et alors ?

Teksaver 31/07/01 20:59 et alors t pas venu raler
si?

Xav.tkx 31/07/01 20:59 donc si je comprends bien moi pas avoir droit
d'avoir nouveau pass ?

Xav.tkx 31/07/01 21:00 moi pas etre revenu raler ? t'as la memoire
courte mon gars ...

Teksaver 31/07/01 21:00 on se faisaitt engueuler de la non presence des
ops
alors on a voté democartiquement pour chak op
(plus ceux uqi voullaient l'etre) et on a mis le
resultat ds le forum le 17/07


Xav.tkx 31/07/01 21:01 ouais je sais j'ai vu cette liste ... et je
m'etais d'ailleurs offusqué de ne pas y etre ....

Teksaver 31/07/01 21:01 voui
c loin je me rappelle plus exactement mais le
fait que tu ne joues plus, ne vienne splus sur le
serveur t'avait deservi

Xav.tkx 31/07/01 21:02 ok ... peux tu me rappeler le nombre de mois
pendant leskelles tu n'es plus venu ?

Xav.tkx 31/07/01 21:02 et meme ne jouant plus on me croisait souvent sur
tspect ...

Teksaver 31/07/01 21:02 hehe si tu m'estimes pas digne de participer a la
ligue poste une demande de licenciement ds le
forum


Xav.tkx 31/07/01 21:03 bon bref je m'en fouts apres tout ... vous vous
demerdez entre vous ... je vais me desinscrire ça
commence a me faire chier vos histoires ....
j'avais meme commencé a bosser pour la redaction
avec guiom ... arf tant pis =(

Teksaver 31/07/01 21:03 c pas le probleme
si tu vx t'investir tu le dis aux 3 admins que tu
estimes digne de ocnfiance et ils te fileront le
pass

Xav.tkx 31/07/01 21:04 mouarf ... clairement pas ...

Teksaver 31/07/01 21:04 t revenu depuis un mios t vachemnt agressif et
tout
keski t'arrive?

Xav.tkx 31/07/01 21:06 ben ouais desole d'etre aussi agressif ...
remarque yen a partout des cons et je dois pas
etre epargné si tu me le dis ...
bref la lfjr est un sac de noeud je sais pas si
tu vois la merde que c'est mais bon ... plus rien
n'est comme avant c devenu une espece
d'entreprise desagreable ou on est jamais au
courant de rien et ou t'apprend comme ça un matin
que t plus invité a faire partie ... qui plus est
les choses dont on est pas au courant ... les
nouveaux admins qui ont les mains liées ... bref
c lourd ...

Teksaver 31/07/01 21:07 on n'a jamais empeche quiconque de s'investir la
preuve t le bienvenu dans la redac
en plus ta maniere de parler VOTRE ligue... "je
m'en fous moi je joue plus chez VOUS"...
on a l'impression que tu n'aimes plus la lfjr
alosr forcement kan les joueurs te voient op ils
nous engueulent

Teksaver 31/07/01 21:07 en + ca va s'arranger on doit bientot avoir un
serveur a nous vraiment
ya juste un pb d'hebergemnet que NOiR est en
train de regler

Xav.tkx 31/07/01 21:07 ha bon tu te fais engueuler par des joueurs parce
qu'ILS me voient op ???
c la meilleure ça ...

Teksaver 31/07/01 21:07 ety la on aura les mains libres

Xav.tkx 31/07/01 21:08 "je m'en fous moi je joue plus chez VOUS"...
g dit ça ou ?

Teksaver 31/07/01 21:08 rejoues kelkes matchs.. participe un peu
on pourra te remettre op sans pb
apres tout t t un des plus actifs a mun moment!!
c kan meme toi qui a lance la mode des rapports
longs
pour les citations attends 2 min je v chercher ca

Teksaver 31/07/01 21:09 et il vit comment votre site ? d'amour et d'eau
fraiche ?


c'est NOTRE site non?

Xav.tkx 31/07/01 21:10 ??

Xav.tkx 31/07/01 21:11 donc en gros je reprends ... pour toi seul des
jouerus hyper actif peuvent avoir le privilege
d'etre op ... il ne peut donc pas y avoir d'op
qui ne joue que rarement et se consacrent plutot
a leur fonction d'op ?
donc il faudrait que je refasse mes preuves et du
leche comme le premier newbie venu ??
arf je suis mdr ...

Teksaver 31/07/01 21:13 oula
tu es parti sur une vision bine negative mon ami
le seul truc kon demande c effectivement de la
presence

Teksaver 31/07/01 21:13 tu l'as dit toi meme tu es tres occupe ailleurs
reviens kan tu auras le temps
fais ton come back et c tout bon
les joueurs ont besoin de sentir kon s'interesse
a eux

Teksaver 31/07/01 21:14 en + antto a beau faire tous les efforts kil veut
il n'est pas devenu op
pis c pas une question de leche
ya 4admins suffit que 3 soient d'accord, c tout
apres si plusieurs personnes sont pas daccord
avce nous ils peuvent le dire

Xav.tkx 31/07/01 21:14 .... ça me fait marrer comment tu parles des
joueurs ... style des petits cobayes kon eleve et
qu'on veut voir s'epanouir lol c tres drole ....

Teksaver 31/07/01 21:14 maintenant c bien de protester mais fo aussi
proposer

Teksaver 31/07/01 21:14 c facile de raler kan on fait rien c tout

Xav.tkx 31/07/01 21:15 hahaha et tu crois que on peut faire qqch ?

Xav.tkx 31/07/01 21:15 c facile de proposer de bosser quand ya rien a
faire ....

Teksaver 31/07/01 21:15 ouep
ecrire des news, faire des rubriques, animer le
forum, le serveur, jouer, tout simplement

Teksaver 31/07/01 21:16 g pas envie de m'engueler avec toi ici je prefere
nos bonnes vieilles fausses engueulades du bon
vieux temps de la tetribouffe

Xav.tkx 31/07/01 21:16 "ecrire des news, faire des rubriques, animer le
forum, le serveur, " c pas à vous "responsables"
de rechercher du personnel plutot qu'aux joueeurs
a ce deùander si eventuellement vous auriez pas
besoj de qq1 ?

Teksaver 31/07/01 21:17 si tu es vraiment motive pour etre op moi je suis
daccord;.. ya plus qua avoir 2 autres accords

Teksaver 31/07/01 21:17 non
la lfjr c un communaute
on a pas ete embauche
on s'est decide a faire kelke chose
personne est venu me chercher

Teksaver 31/07/01 21:18 c facile d'attender que ca se passe et de raler
t'aimes pas la maquette? fais en une autre!!
si elle plait on la remplacera
ya pas assez de news?
ecris en!

Xav.tkx 31/07/01 21:18 ouais mais le temps de la tetribouffe il est loin
tu vois ... bien que ce ne soit pas apres toi que
j'en ai ... c a la lfjr en genral finalement ....
mais bon comment causer avec un gars qui n'est
jamais online et qui ne vient jamais vous
adresser la parole ailleurs que sur un forum ?

Teksaver 31/07/01 21:18 qui ca?

Xav.tkx 31/07/01 21:19 mdr j'avais proposer a une epoque de faire des
news ... j'attends toujours ...

Teksaver 31/07/01 21:19 opur le site on a assez d'acces
c pour le serveur que ca coince

Teksaver 31/07/01 21:19 en attendant envoie les mio par mail je les
posterai

Teksaver 31/07/01 21:19 ou a NOiR

Teksaver 31/07/01 21:19 c kom ca kon fait avec snurf

Teksaver 31/07/01 21:19 je dois redemarrer


Teksaver 31/07/01 21:19 adtalleur

Xav.tkx 31/07/01 21:20 ouais @ biengtot

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------




Et enfin voici ce qu'on pourrait appeler <b> l'esprit LFJR ???</b> ... mdr
ceci un log tspect qui surprend une conversation entre nils et gatekeeper ... remarquez que nils s'y dit etre le seul admin de la lfjr et demande des services à gate ...
et pas des moindres ....


23:15:36] *** The Game Has Ended
[23:15:37] <Server> ---- Player rigo WON ----
[23:15:38] <rigo> gg
[23:15:39] *** choupette has Left position 2
[23:15:40] <nils> gate tes la ?
[23:15:45] <GateKeeper> vi
[23:15:46] *** juju is Now on Team reviens
[23:15:49] <nils> viens
[23:15:50] <nils> me voir
[23:15:56] <GateKeeper> vien moi voir toi
[23:16:01] <nils> jai a te parler tres gentilement jai du boulot pour toi
[23:16:05] <nils> =)
[23:16:06] <nils> viens
[23:16:12] <GateKeeper> vien me voir sur mon server
[23:16:17] <nils> cest ou
[23:16:21] <GateKeeper> mon ip
[23:16:29] *** keke is Now Playing in position 2
[23:16:30] *** keke is Now on Team calimero
[23:16:34] <rigo> move toi gate si tu joue pas
[23:16:37] <keke> salut
[23:16:39] <nils> non jen ai pour 2 secs avec toi
[23:16:40] <GateKeeper> k
[23:16:42] *** GateKeeper is Now Playing in position 6
[23:16:42] *** GateKeeper is Now on Team AwAy
[23:16:42] *** juju is Now Playing in position 1
[23:16:42] *** juju is Now on Team reviens
[23:16:43] <nils> viens
[23:16:47] <GateKeeper> arf nan
[23:16:49] <rigo> salut keke
[23:16:50] <nils> si
[23:16:54] <Server> nils has joined channel #danger
[23:16:54] *** nils has Left position 5
[23:16:55] <GateKeeper> toi tu vien pas moi
[23:17:08] *** juju is now Alone
[23:17:11] <juju> go
[23:17:12] <juju> 3
[23:17:12] <juju> 2
[23:17:12] <juju> 1
[23:17:13] *** The Game Has Started
[23:17:24] *** nils is Now Playing in position 5
[23:17:24] *** nils is now Alone
[23:17:27] <nils> gate
[23:17:28] <nils> please
[23:17:30] <nils> ca va te plaire
[23:17:34] <nils> viens deux secs
[23:17:36] <Server> GateKeeper has joined channel #private
[23:17:36] *** GateKeeper has Left position 6
[23:17:37] <Server> nils has joined channel #danger
[23:17:37] *** nils has Left position 5
[23:17:40] *** [Satch] is Now Spectating
[23:17:42] *** keke has Left position 2
[23:17:42] *** hallu has Left position 4
[23:17:42] *** rigo has Left position 3
[23:17:42] *** juju has Left position 1
[23:17:42] *** nils is Now Playing in position 1
[23:17:42] *** nils is now Alone
[23:17:42] *** Now Spectating in #danger
[23:17:42] #danger: MOI
[23:17:45] <Server> nils has joined channel #private
[23:17:45] *** nils has Left position 1
[23:17:52] *** nils is Now Playing in position 2
[23:17:52] *** nils is now Alone
[23:17:52] *** GateKeeper is Now Playing in position 1
[23:17:52] *** GateKeeper is Now on Team AwAy
[23:17:52] *** Now Spectating in #private
[23:17:52] #private: pang MOI
[23:17:57] <nils> bah vi/non
[23:17:58] <nils> lol
[23:17:59] <nils> bon
[23:18:01] <nils> voila
[23:18:01] <GateKeeper> che po
[23:18:03] <nils> le deal
[23:18:08] <nils> entre toi et moi
[23:18:11] <nils> si tu veux bien
[23:18:13] <nils> voila
[23:18:15] <nils> ecoute
[23:18:17] <GateKeeper> t ki ?
[23:18:24] <nils> je suis ladmin du serveur
[23:18:27] <GateKeeper> ah
[23:18:32] <nils> et accessoirement de downstack/nukefield
[23:18:46] <nils> cest moi qui ban ici
[23:18:48] <nils> bref
[23:18:49] <nils> bon
[23:18:50] <nils> voila
[23:18:53] <nils> jai un boulot
[23:18:55] <GateKeeper> je savai pa ki avai un admin ici LoL ;)
[23:18:56] <nils> a te proposer
[23:19:00] <nils> et oui cest
[23:19:03] <nils> les bots
[23:19:10] <nils> qui kikez tes bots
[23:19:14] <nils> auto
[23:19:19] <nils> jen avais mit 13
[23:19:21] <nils> en face de toi
[23:19:26] <nils> tu ten souviens ?
[23:19:36] <nils> les "guardians"
[23:19:37] <GateKeeper> euhhhh
[23:19:39] <nils> bah
[23:19:39] <GateKeeper> non
[23:19:41] <nils> bref
[23:19:43] <nils> donc
[23:19:44] <nils> voila
[23:19:50] <nils> jai un serveur
[23:19:57] <nils> quil faut que tu tues
[23:19:59] <nils> pdt qqjours
[23:20:03] <nils> avec tes bots
[23:20:05] *** Louis-de-funes is Now Spectating
[23:20:11] <nils> cest tetrisbr.cjb.net
[23:20:16] <GateKeeper> lol
[23:20:23] <GateKeeper> j'ai pas capté la tu veu koi ?
[23:20:27] <nils> tas mon accord et le soutien
[23:20:31] <nils> je veux
[23:20:38] <nils> que taille foutre ton boxon habituel
[23:20:40] <nils> la bas
[23:20:42] <nils> et en echange
[23:20:50] <nils> je te fais bot officiel dici
[23:20:52] <nils> lol
[23:20:57] <nils> mais en mode gentil pour ici
[23:21:07] <GateKeeper> LoL tu te fou de moi la c koi 'bot officiel'
[23:21:27] <GateKeeper> deja mon bot marche pu ici j'i tt reconfig
[23:21:29] <nils> bah cest pas ce que tu veux ? disons que jaccepterais ta presence ici + je te soutiendrai dans ta quete
[23:21:41] <nils> maintenant
[23:21:44] <nils> je te dit clairement
[23:21:47] <nils> jai besoin de toi
[23:21:48] <GateKeeper> LoL je vien ici qd je veu j'i pas besoin de ta permission
[23:21:53] <nils> ha
[23:21:57] <nils> je crois que tu te trompes
[23:22:01] <nils> malheureusement
[23:22:08] <nils> je controle tous les acces au serveur
[23:22:08] <GateKeeper> je pense pas
[23:22:09] <nils> ici
[23:22:17] <GateKeeper> tu me la deja di
[23:22:21] <nils> oui.
[23:22:29] <GateKeeper> sinon met moi admin
[23:22:32] <nils> donc je suis suepr gentil davori remove ts les bans
[23:22:37] <GateKeeper> lol
[23:22:37] <nils> bref
[23:22:40] <nils> gate
[23:22:43] <nils> jai besoin de tio
[23:22:45] <nils> sil te plait
[23:22:49] <nils> pour aller faire BOUM
[23:22:56] <nils> sur tetrisbr.cjb.net
[23:23:00] <nils> ouahlah.
[23:23:06] <GateKeeper> bah j'ai di alors je suis admin ici
[23:23:28] <nils> non, il ny a qun admin, et il nyen aura jamais qun seul sinon cest le bordel.
[23:23:33] *** [Satch] is Now Spectating
[23:23:35] <nils> cest pas ma politique
[23:23:38] <nils> cest la politique lfjr
[23:23:40] <nils> .
[23:23:59] *** Zorro is Now Spectating
[23:24:00] <GateKeeper> mm pa daccord tu peu ossi aller foutre la merde toi
[23:24:26] <nils> tu es bien meilleur que moi. je veux que taille foutre le boxon. jai deja fait pour les scores
[23:24:34] <GateKeeper> lol
[23:24:34] <nils> tu regarderas les winlists
[23:24:38] <nils> "happy"
[23:24:41] <nils> "birthday"
[23:24:42] <GateKeeper> t un vrai delinquan toi
[23:24:44] <nils> en 1 et 2
[23:24:48] <nils> hehe
[23:24:52] <nils> ct mon anniv hier par ex
[23:24:58] <nils> "all your"
[23:25:03] <nils> "bases belong"
[23:25:05] <nils> "to us"
[23:25:11] <nils> en 1,2,3
[23:25:18] <nils> sur #tetris
[23:25:19] <nils> etc
[23:25:24] <nils> mais je nemmerde pas les joueurs
[23:25:29] <GateKeeper> eh pove tache si t admin ici ta ka faire un dos sur lautre server et c fini pour eux
[23:25:30] <nils> comme toi tu sais si bien le faire
[23:25:50] <nils> la pov tache timplore
[23:25:54] <nils> sil te plait gate
[23:26:02] <GateKeeper> lol il te manque une case
[23:26:11] <nils> va tester tetrisbr.cjb.net toute cette semaine.
[23:26:18] <nils> sil te plait.
[23:26:22] <nils> je ne te demande que ca.
[23:26:23] <GateKeeper> j'ai di ADMIN ou rien !
[23:26:26] <nils> blah
[23:26:39] <nils> tu ne peux pas etre admin, gate, soit realiste.
[23:27:03] <GateKeeper> c toi ki manque un poeu d'imagination et po moi ki est pa assez realiste
[23:27:24] <nils> si tu veux, je te ban now dici a jamais.
[23:27:29] <GateKeeper> ok
[23:27:31] <nils> maintenant
[23:27:32] <GateKeeper> je m'en fou
[23:27:33] <nils> gate
[23:27:40] <nils> va sur tetrisbr.cjb.net
[23:27:42] <GateKeeper> tu peu pas de tt facon
[23:27:43] <nils> foutre le bordel
[23:27:47] <nils> pdt 5 jours
[23:28:01] <nils> cest tt ce que je te demande
[23:28:03] <nils> .
[23:28:11] <nils> pas grand chose.
[23:28:24] <GateKeeper> fuck U tu comprend ?
[23:28:33] <nils> ha gate
[23:28:35] <nils> tu me decois
[23:28:38] <nils> souviens toi
[23:28:43] <nils> tetrisbr.cjb.net
[23:28:51] <nils> si tu ny vas pas cette semaine
[23:28:57] <nils> jamais tu ne reviendra ici
[23:29:02] <nils> je regarderai tes actions
[23:29:04] <GateKeeper> lol on verra
[23:29:05] <nils> sur le serveur
[23:29:08] <nils> +
[23:29:14] *** nils has Left position 2
[23:29:23] <GateKeeper> il se croi ou lui ?
[23:29:40] <Server> { pang } il croit que c la fete ou koi?
[23:29:51] <GateKeeper> ouai chez po il a pété un plob
[23:30:14] <Server> { pang } clair
[23:30:47] <GateKeeper> vai qd meme allé voir a ki il es le server



Voila je me doute que vous n'avez pas eu le courage de tout lire mais bon ne lisez pas les logs si vous voulez mais au moins ce que j'avais à répondre à teksaver merci ...
Bref maintenant c à vous de vous forger votre opinion sur l'individu et sur l'affaire ...
Bon que ça n'entache pas votre fougue et votre envie de jouer !!!
vive tetrinet et **Bon Jeu** !!!