Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Chat
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 déc. 2000 17:43 par: Nils


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 20/09/24
Chat
Publié: 22 déc. 2000 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voila, je pense qu'on pourrais utiliser un peu plus le chat de la lfjr (eh oui y en a un), pour cela, j'ai quelques propositions à faire :
- Un chat plus convivial, plus beau, plus simple (prenons l'exemple de goa, avec un chat integré !! ;))
- Mettre en évidence le chat, je pense que le mettre en haut du site n'est pas une bonne idée, par contre, faire un liens a gauche en bas de forum, ce cerais déja mieux non??
- Bien sur mettre un chat POUR les MEMBRES de la lfjr si c'est pas trop demandé un p'tit truc rien qu'à nous quoi ;)
- Un chat sans surveillance bien sur, représantant la mentalitée de la lfjr, un chat cool quoi !!
Ben voila, j'sais que sa d'mande beaucoups de travail, je m'en escuse, mais c'est juste une proposition, à vous de voir, de juger si ceci est necessaire, pour moi en tous cas, je peux dire que sa servirait. Un espace ou plusieurs membres pourraient ce rencontrer mais bon c que mon avis ;)
Je compte sur votre avis, j'espere que vous réagirez sur ce message, ne cerais ce pour faire du sang neuf a la lfjr section tetrinet a vous de voir ;)


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
souris
Publié: 22 déc. 2000 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si si je tenais a etre le premier a faire ce jeu de mot idiot, et le fait que j'y soie parvenu m'inquiete au plus haut point. Zetes tous partis ou koi? c pas un chtis serveur down qui empeche de jouer kan meme!!
Bref chuis daccord pour le chat, ya des trucs tres simples kon peut metrte tres vite en place (le lien) et d'autres qui demandent bcp de boulot donc une demande pressante.
Alors?? intéressés?

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
Bof ... c comme vous voulez ...
Publié: 22 déc. 2000 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je sais pas trop ...
Je trouve que c'est déjà pas mal ... on a un canal IRC ou personne ne va jamais soit dit en passant ... (encore merci tek pour la config ...)
On peut aussi parler sur le serveur lfjr (ok il marche pas en ce moment mais ça va revenir ... enfin le tout c que tek n'y touche pas parce que la ça sera la galere .. lol) , moi je trouve que c'est un tres bon lieu de chat et je me suis retrouvé plus d'une fois a ne faire aucune partie et à discuter sympathiquement avec divers memebres (ou non) de la lfjr ...
D'autres part on a aussi tous un icq ...
ça c'est vraiment le moyen de discussion ultime pour faire connaissance avec quelqu'un ...
Moi je passe des heures à discuter avec certains des membres ..
Bref je trouve que rajouter un chat serait un peu obsolete ... voire inutile ...

Cependant , il est vrai que je me rappelle du "bon vieux temps" ou je trainais sur GOA et je me dis que le chat est assez convivial et sympathique ...

Donc voila g donné mon point de vue ...
maintenant si je devais voter je dirais ... bof ...
Donc faites ce que vous voulez ...
Quoi que vous fassiez de la lfjr ça me conviendra .. =)
allez @++ et bon tetrinet surtout !!! ;)


Glacier

Messages: 385
Inscrit: 20/09/24
Je relance le débat !!!
Publié: 23 déc. 2000 07:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, je suis d'accord, ICQ est un bon logiciel de communication mais un bon chat serais tous de meme mieux non?? avec des sujet, des débats, des réunions.
Moi j'suis d'acc pour t'aider tek, meme si j'suis pas très fort à tetrinet, je veux bien essayé et j'encourage les membres de la lfjr de ce mobiliser !!!!

Nils

Messages: 60
Inscrit: 20/09/24
We will we will rock you (sing slow to hear the meaning)
Publié: 23 déc. 2000 08:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre