Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Chat
Publié:
22 déc. 2000 17:43
|
|
Ben voila, je pense qu'on pourrais utiliser un peu plus le chat de la lfjr (eh oui y en a un), pour cela, j'ai quelques propositions à faire : - Un chat plus convivial, plus beau, plus simple (prenons l'exemple de goa, avec un chat integré !! ) - Mettre en évidence le chat, je pense que le mettre en haut du site n'est pas une bonne idée, par contre, faire un liens a gauche en bas de forum, ce cerais déja mieux non?? - Bien sur mettre un chat POUR les MEMBRES de la lfjr si c'est pas trop demandé un p'tit truc rien qu'à nous quoi - Un chat sans surveillance bien sur, représantant la mentalitée de la lfjr, un chat cool quoi !! Ben voila, j'sais que sa d'mande beaucoups de travail, je m'en escuse, mais c'est juste une proposition, à vous de voir, de juger si ceci est necessaire, pour moi en tous cas, je peux dire que sa servirait. Un espace ou plusieurs membres pourraient ce rencontrer mais bon c que mon avis Je compte sur votre avis, j'espere que vous réagirez sur ce message, ne cerais ce pour faire du sang neuf a la lfjr section tetrinet a vous de voir
|
|