rigo
Inscrit:
17/11/24
|
|
oula...
Publié:
27 juil. 2001 14:40
|
|
Maître Smanux, si je puis me permettre une remarque ce sujet concerne un large public, donc heu faudrais parler en termes plus simples...
Perso plein de choses que j'ai pas captées :
1. si j'ai bien compris, dans le ladder à venir, il ne sera possible de comptabiliser un match k'en 1vs1 2vs2 ou 3vs3
2. si j'ai bien compris, tu veux créer un systeme dans lequel on perd moins de points en cas de faux pas apres une série de victoires donc la moyenne des scores de tous les joueurs du ladder dépasserai les 2000 c pourkoi tu proposerais de recentrer régulierement à cette moyenne.
(Bon ben finalement en relisant bien j'ai tout compris ... comme ça je l'aurai explqué à ma façon )
Je crois que c'est Gounok qui avait proposé cette idée suite à quelque pertes de 190 points par manque d'entrainement (qu'on me corrige si je me trompe!) Mais si j'ai mon mot à dire je ne suis pas pour ce systeme qui, en plus de déséquilibrer les scores, nous éloignerai encore plus des tres bons joueurs. Pour ce qui est du premier point si le systeme des matchs en nombres déséquilibrés est trop compliqué à gérer, perso ça ne me dérange pas plus que ça, car à + de deux équipes, il peut y avoir des déséquilibres du à des alliances pendant les matchs.
C'était l'avi du rigo merci de votre attention
|
|