Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: le retour
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 30 juil. 2001 00:44 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Eowyn

Messages: 4
Inscrit: 05/08/24
le retour
Publié: 30 juil. 2001 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde
bon be suite a de gros ennuies techniques (notamment un disque dur et un processeur flambés par du 220V) ben j'ai pas pu venir pendant un mois
J'y aurais jamais cru si je l'avais aps vécu vous m'avez énormément manqué tous autant les uns que les autres (po les cheateurs qd mm) bref chui trop heureuse de tous vous revoir et j'espere encore passer de bons moments en votre compagnie :)
Zoubis mes potooooooooos


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/08/24
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :))))))))))))))
Publié: 30 juil. 2001 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 05/08/24
chic
Publié: 30 juil. 2001 02:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


chouette c'est le retour des zoubis :)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUbbbbbbbbbbbbbbbBBBBBBBBBBBBbbbbbbbbBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma petite eo :)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/08/24
bah moi je connaissais pas alors "bienvenue" à la lfjr lol
Publié: 30 juil. 2001 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
squattage de serveur
Publié: 30 juil. 2001 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va falloir squatter le serveur de guigui si on ve jouer ensemble car aps moyen de revenir a la lfjr avant l'installation du nveu tetrix
:/

appel qd tu ve ( mais evite 1.32 du matin lol ;) )

snurf
aimant de pas etre reveillé a 1.32 du matin