|
...
Publié:
14 févr. 2002 01:09
|
|
Satch a eu une conversation avec toi tout a l'heure sur nukefield. Il me l'a envoyé. Quelle surprise j'ai eu en la lisant... Alors je voudrais savoir, si tu es persuadé que je ne triche pas comme tu le mets là haut et comme tu me l'as toujours dis, encore hier soir d'ailleurs, je voudrais donc savoir pourquoi tu as demandé à Satch de regarder mes stats et de lui dire que c'était impossible que j'aille aussi vite sans tricher? Simple curiosité. Jt m'a confirmé que c'était toi le petit rat... Donc voila j'attends une réponse.
Bon pour en revenir à ce que tu dis plus ahut, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que voir quelqu'un qui joue vite, est très douteux. Ca m'arrive aussi de jouer contre des gens super rapides, mais je me dis pas directement qu'ils cheatent. Aussi, je voudrais demander à Noir, depuis quand es tu persuadé à 100% comme tu dis, que je triche? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé?
Je sais pas. Je joue depuis + de 1 an à la lfjr, et personne ne m'a jamais fait le moindre repproche... personne n'a fait le moindre repproche à lierre non plus dans sa façon de jouer. Je me demande pourquoi tu penses qu'on triche tous les deux? Parce que on joue plus vite que toi? (et pas forcément mieux). Tu m'as dis que tu ne serais sur que si je fesais un 46 au quick devant toi. Ben je te propose qu'aux prochaines tetrifolies, si je sais venir, je fasse quelques parties devant toi, genre sur ton ordi meme si tu veux, et quelques quick, et tu constateras par toi meme l'erreur que tu fais. Je suis désolé que tu crois que je triches, mais ce qui fait mal c'est que c'est quelqu'un que je connait un peu qui pense ça.
Mais pour terminer, j'attends surtout la réponse de Dance. Et j'espère que ce malentendu se reglera devant un bon verre de Cécémel, vu que j'aime pas le cidre
|
|