Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
05/11/24
|
|
saint valentin : histoire de circonstance :
Publié:
14 févr. 2002 02:21
|
|
Désireux de faire 1 cadeau à sa fiancée pour la Saint Valentin, un jeune homme se rend dans un magasin de nouveautés, et y achète une paire de gants. Sa soeur, qui l'accompagne, en profite pour acheter 2 culottes de soie. Surchargée de travail, la vendeuse se trompe d'adresse et envoie les culottes à la fiancée, accompagnées d'une lettre que je le jeune homme avait prié de joindre au paquet.... C'est avec ahurissement que le jeune femme recoit l'envoi de son fiancé, avec la lettre.... : "Ma Chérie,
N'ayant pas le bonheur d'être près de toi pour la fête des amoureux, je t'adresse un petit souvenir où ma pensée est en ce moment. Mon choix était difficile et si je me suis décidé pour cet article, c'est que j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu n'en portais pas. Ma soeur m'a affirmé que la mode était au court avec un bouton. Elle-même en porte depuis 3 ans. Elle me les a montrés, ils sont encor très propres et à peine froissés. Ah ma chérie ! Si je pouvais te les enfiler moi-même pour la 1ère fois, quel bonheur serait le mien ! Mais hélas, je ne pourrais te voir que ds qlq jours et je me résigne à savoir que la main de beaucoup d'autres hommes les froleront avant moi... Mais j'espère que tu les porteras et que tu penseras ainsi à moi plusieurs fois par jour en les mettant et les otant. Je les ai fait essayer par par la vendeuse qui semblait avoir la même taille que toi. Et je les ai bien observés pendant ce temps : l'effet était ravissant. Permets-moi de te donner un petit conseil : lorsque tu les enlèveras pr la 7ème fois, souffle un peu dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets-y un peu de talc pr qu'ils glissent mieux. En attendant de te les voir porter, je dépose un long baiser sur la douce peau qu'ils vont recouvrir. Bonne Fête, Ton fiancé qui t'aime."
|
|