Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
14/11/24
|
|
Petit message pour la redac
Publié:
3 déc. 2001 12:44
|
|
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir mis la rubrique calimero a jour depuis 2 semaines.
J'ai quelques problèmes de modem et je pouvais pas me connecter normalement, la connection marchait et plantait aussitôt (essayez un peu vous avec un modem qui a quelques miliers d'heures a son actif, aol et de la friture sur la ligne)
Bref, après quelques clacages par terre et quelques diodes elctro luminescentes bousillées, mon modem a l'air de refonctionner a peu pres normalement (meme s'il s'allume plus ) et je vais pouvoir remettre un peu a jour pour la semaine 48 (j'espere).
Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai disparu du classement, il va falloir que je remedie à ça des que possible (au passage, que fait donc teks pour la rubrique leon? pour une fois que j'aurais pu être dans une rubrique )
Encore désolé pour le retard, je sais que je me repete mais j'ai horreur des situations comme ça.
PS : je poste pas de chez moi mais de mon école.
A bientôt à tous sur le serveur.
PPS : un certain Guibul va peut-être s'inscrire a la ligue. Faites moi plaisir, des que vous le voyez, massacrez le
|
|