snurf
Inscrit:
05/11/24
|
|
ptite histoire de la St Valentin
Publié:
14 févr. 2002 13:22
|
|
Certain auront remarqué l'arrivée de Lapinroz, alias Pitchounette, alias Tête percée ;p
Ba je sais pas trop pkoi je fais ca mais bon je vais vous racontez la plus belle chose ki m'é arrivé
Tout a commencé pendant un tournois de l'Amad CUP un samedi soir, quelques parties de chauffes avec Pikatchu. Pi bon ba c vrai kelle m'a toujours chambré en disant ke g t un bon a rien: attention hein g pas di kelle avait tort lol.
Pi ba ce soir là, gvoullais me tapper le délire de savoir ce ke je valait.
Le dialogue en gros c t ca
Pika: toute facon tu vaut pas grand chose selon moi ;p snurf: ba attends gvé et prouver le contraire...
De là, g changé mon pseudo sur ICQ snurf est devenu "je suis a vendre".
D'ailleurs certains d'entre vous ont alors commencé a ne pas trop savoir ki g t et a me poser ts genre de questions lol
De là, pika a commencé les enchères et pi ba ya eu une suite une personne au pseudo ke g cru modifié "non a pu d'nom" a commencé a arriver en lancant un "j'achète" G cru ke c t un membre de la LFJR ki commencait a voulloir aussi jouer alors ba chui rentré dans le jeu et g annoncé ou en était les enchères ki ont duré un moment avant ke je ne m'apercoive ke, ba c t pas une LFJRienne mais une nana ki m'avait vu sur les white page d'ICQ.
Bref, on a continué la soirée tous les deux sur AOL a délirer comme si on se connaissait depuis belle lurette lol Et pi ba on c quitté comme ca sur la base de 121 frs (euh ca faitcombien en euros) et une banane: oué ok c pas bcp mais bon c le geste ki compte hein
On a continué a parler la semaine e pi ba pr deconner elle a voullu voir ce kelle avait gagner qd mm hein c vrai koua qd on gagne qq chose on aime bien savoir koi Alors ba le samedi arrivant , on c rencontré donc a TOURS et pi on a bien déliré avec une de ses copines.
Pi on c revu la semaine apres et bon là c t assez différent qd mm pcq baaaaaaaa .... ché pas lol c t différent koi
Pi ba la semane apres, le samedi ba ...........................grosse censure............
Fin bref voila koi on c mis ensemble et ca dure encore et encore
Voilà, je sias pas si tlm aura su lire jusqu'au bou, j'ai perdu l'habitude de fr eds textes long lol alors c pas du tout structuré je pense ke seul le lierrot aura sur lire ca au bout car il tient a ca comme a sa première chemise (lache là tu ve !!!) ;p
Un pti avis serait qd mm le bienvenue savoir ce ke vs pensez de ce genre de rencontre et si vs pensez que c durable sachant ba ke la pitchoune et moi .... ba on est po pret de se quitter ....
A vous la parole ... =)
Et bonne St Valentin pr les chanceux =)
a ts et a ttes
|
|