|
arf
Publié:
14 févr. 2002 15:47
|
|
Et pourquoi tu ne dis pas qu'un jour, ayant fais je sais plus combien au tetris en fast, j'ai demandé qu'on enlève le score de la winlist paske j'avais utilisé le cheat? Score que tu n'as jamais enlevé d'ailleurs.
Pour le second truc, tu as oublier, surement sans le faire exprès, d'ajouter la longue fin de la conversation.
Pour voir la différence entre moi qui joue sans rien et moi qui utilise un programme, va sur tetrinet.nu et fais /stats pour kukrapoc_bazza et pour kkkkk et compare.
En effet je trichais dans les channels spéciaux, mais sous les nicks de scoop et freeze. J'aillais pas utiliser kukra alors que c'était irréaliste que je sois dans un top10 en tfast. Et en jouant de telle sorte,je pouvais voir combien je vallais contre bdigital, tnt, ikon,... en jouant comme eux le font. D'ailleurs, si tu fais un /winlist beaucoup ben tu verras peut etre mon vrai nick, et donc ma vraie "valeur".
Toi, Posseidon[bsf], sparky9, outlaws, fred (le canadien), Iverson, Goku, AsianBaby^-^ ou encore princessjesaisplusquoi, toutes des personnes qui m'ont soupçonné de triche. Je pense que ça en fait beaucoup, et c'est pour ça que j'ai mis cette phrase: "bah vous pourriez tjs dire que je triche comme bcp font". Et je vois pas ce qu'il y a de rigolo à se faire traiter de cheater... humour français peut etre.
C'est normal de se serrer les coudes entre voisins, bah lui il m'a vu jouer, donc il peut me défendre, or toi tu es persuadé que je triche paske j'ai fait un gros score au quick et que je joue plus vite que toi, et donc c'est obliger que je triche. Donc en gros tu te prends pour le roi en insinuant que ceux qui sont plus rapides que toi sont des tricheurs.
Et je persiste à dire que en tetrinet, je n'ai jamais utilisé de programme dans un channel spécial, ni contre un joueur de la lfjr, et je ne l'ai utilisé que sur tetrinet.nu avec kkkkk et sur realm.shellpower.net. Aussi si je triche, pourquoi est ce que je suis une bite en survival,puresurvival? C'est pas logique, je devrais etre dans les premiers non? vu qu'il parait que je triche, et que tricher, c'est pour gagner et etre le meilleur. Et pourquoi est ce que j'ai 30% de victoires? paske je joue contre dance et jt, et qu'ils m'ont mis la patée, comme souvent. Alors si moi je triche et que l'on arrive a me battre, ça voudrais dire que ceux qui me battent trichent aussi.
Et puis pense ce que tu veux, mais si un jour tu me vois jouer en vrai (paske tu veux pas que je te montre par netmeeting), et ben tu pourras aller te cacher avec tes soupçons, ou plutot tes certitudes de triche.
|
|